Divorcée, l’influenceuse Maya en quête de recette pour elle-même

23 juin 2022 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le mariage de la célèbre danseuse Maya n’a duré que le temps d’un feu de paille. Divorcée, l’influenceuse qui donne des conseils aux femmes pour dominer leurs maris est en quête de recette pour elle-même.

Les actes de la danseuse marocaine Maya Dbaich ne sont pas en accord avec ses paroles. Alors qu’elle s’est taillée une réputation sur les réseaux sociaux en promouvant la misandrie, en donnant des recettes efficaces aux femmes pour dominer leurs conjoints, sa relation conjugale entamée à peine six mois plus tôt est un échec.

À lire : Le très cher divorce entre Abdeslam Ouaddou et Oujda

Dans un post sur son compte Instagram comptabilisant 958 000 followers, Maya Dbaich a annoncé la semaine dernière sa séparation avec son mari, Brahim Rachiki, chorégraphe, directeur artistique et comédien. De quoi surprendre plus d’un. L’influenceuse dit avoir découvert que son conjoint l’exploitait et vivait à ses dépens, enregistrait ses conversations quand elle se trouvait chez elle, fait savoir le quotidien Assabah. Après son divorce, celle qui se pose en « conseillère matrimoniale » a désormais besoin de conseils.

Sujets associés : Mariage - Divorce

Aller plus loin

Le divorce de Said Aouita officialisé

Après 37 ans de mariage, l’ancien champion mondial d’athlétisme, Said Aouita, et son épouse Khadija Askhir ont signé leur divorce. La demande de conciliation présentée par...

Les demandes de divorce explosent au Maroc

Au Maroc, les unions sont moins durables, car les séparations et les divorces ne se cessent de se multiplier. Quelles en sont les causes ?

Maroc : plus de divorces et forte baisse des mariages

La crise sanitaire n’a pas seulement impacté l’économie marocaine, mais a également provoqué une vague de divorces et surtout une baisse de mariages. C’est ce que révèle...

Le très cher divorce entre Abdeslam Ouaddou et Oujda

Le divorce entre le Mouloudia d’Oujda et le coach Abdeslam Ouaddou pourrait mal tourner et donner lieu à un bras de fer si les deux parties ne réussissent pas à trouver un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Qu’est ce qui explique l’augmentation des divorces au Maroc ?

Les cas de divorce se sont envolés ces deux dernières années au Maroc. Rien qu’en 2021, près de 27 000 divorces ont été enregistrés. Pour le ministre de la Justice, cela s’explique par une prise de conscience des couples sur la nécessité de mettre fin...