McDonald’s se renforce sur les autoroutes marocaines

30 décembre 2019 - 08h40 - Economie - Ecrit par : S.A

McDonald’s Maroc vient d’ouvrir les portes de son troisième restaurant, érigé sur l’axe Casablanca-Marrakech.

Ce restaurant est le 51ème que McDonald’s Maroc a ouvert dans le royaume après celui de Dar Bouazza-Casablanca. "Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de McDonald’s Maroc et sa volonté d’accompagner le développement des infrastructures nationales", a déclaré Driss El Alami, vice-président directeur général de McDonald’s Maroc. A l’en croire, son entreprise a ouvert 3 nouveaux restaurants en 2019 dans les gares LGV de Casablanca, Rabat et de Tanger.

"Depuis quelques années déjà, nous avons déployé une stratégie concernant l’ensemble du mix marketing à la fois pour étoffer notre réseau de distribution du Pass Jawaz, diversifier les moyens de paiement, renforcer la maintenance et l’assistance mais également mettre en place une offre de service en restauration et en divertissement pour les enfants à travers des franchises de renom telle que McDonald’s", a-t-il fait savoir.

Grâce à la réussite du partenariat entre les Autoroutes du Maroc (ADM) et McDonald’s, les clients-usagers, a indiqué Driss El Alami, trouveront une offre diversifiée et de qualité à des prix abordables. "Les autoroutes ne sont plus que des infrastructures, mais également un espace de divertissement, de détente et de loisir pour que le voyage soit le plus sécurisé et le plus agréable sur notre réseau", a laissé entendre le vice-président directeur général de McDonald’s Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Autoroutes du Maroc (ADM) - McDonald’s Maroc - Restauration

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le cri d’alarme des cafetiers et restaurateurs

Les propriétaires de cafés et de restaurants au Maroc alertent de nouveau sur leur situation. Ils appellent les autorités à sauver leur secteur sérieusement mis à rude épreuve.

Maroc : l’informel secoue les restaurants

Au Maroc, les restaurateurs ambulants disputent les parts de marché avec les restaurateurs formellement établis. Pour mettre fin à cette concurrence déloyale, les professionnels appellent à une réglementation claire pour soutenir le secteur de la...

Cafés et restaurants au Maroc : un secteur en danger de mort ?

Face à la fermeture de nombreux cafés et restaurants, les professionnels du secteur tirent la sonnette d’alarme. Ils ont saisi Younes Sekkouri, Ministre de l’Inclusion économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences, et exigent une...

Autoroutes du Maroc : les projets votés pour 2024

Le budget d’Autoroutes du Maroc a été voté lors du conseil d’Administration qui s’est réuni sous la présidence de Monsieur Nizar BARAKA, Ministre de l’Equipement et de l’Eau, en date du 19 décembre 2023. En voici les conclusions :

Autoroutes du Maroc : retards et dysfonctionnements inquiètent

Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.

Maroc : la fumée de la chicha empoisonne l’école

Touria Afif, membre du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), a interpellé le ministre de l’Intérieur et celui de l’Éducation nationale sur la prolifération des cafés à chicha à proximité des écoles au Maroc et plus...

Les restaurateurs marocains accusés d’empoisonner leurs clients

Les propriétaires des cafés et restaurants ont rejeté les accusations de fraude formulées contre eux par une députée du Rassemblement national des indépendants (RNI). Celle-ci a adressé une question écrite au ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit...

Péages au Maroc : ADM dément les rumeurs d’augmentation des prix

La rumeur selon laquelle le péage sur les autoroutes marocaines aurait augmenté est fausse, vient d’indiquer Anouar Benazzouz, directeur général de la société nationale des Autoroutes Du Maroc (ADM).

Cafés et restaurants marocains : au bord de la faillite, ils appellent à l’aide

Au Maroc, les propriétaires de cafés et restaurants dont le secteur est au bord du gouffre plaide pour un allègement fiscal. Les taxes et impôts imposés par certaines communes tuent leurs commerces.

Restauration au Maroc : des faillites en série qui inquiètent

Au Maroc, les professionnels avancent plusieurs facteurs pour expliquer les faillites en série dans le secteur de la restauration.