
Jeux islamiques : les karatékas marocains ont remporté quatre médailles
Quatre médailles de bronze ont été gagnées par l’équipe du Maroc de karaté lors des jeux islamiques de la solidarité, qui se sont clôturés hier, jeudi 18 août.
Après l’athlète marocain Mohamed Farès, c’est au tour de sa compatriote Noura Ennadi de décrocher une médaille mais cette fois-ci en or aux jeux de la solidarité islamique.
La Marocaine s’est imposée mardi, lors de l’épreuve du 400 mètres haies, disputée dans le cadre de la 5ᵉ édition de ces Jeux qui se déroulent à Konya, en Turquie.
À lire :Le Marocain Mohamed Fares décroche la médaille d’argent aux jeux de la solidarité islamique
Noura Ennadi a gagné en 56sec 15/100, devant la Bahreïnie Aminat Yusuf Jamal (56sec 41/100) et la Camerounaise Christelle Linda Angounou en 57sec 92/100. Pour l’athlète marocaine, cette médaille en or est le couronnement d’un travail acharné et collectif.
Aller plus loin
Quatre médailles de bronze ont été gagnées par l’équipe du Maroc de karaté lors des jeux islamiques de la solidarité, qui se sont clôturés hier, jeudi 18 août.
L’athlète marocain Mohamed Fares a offert lundi la première médaille au Maroc dans le cadre des jeux de la solidarité islamique qui se déroulent en Turquie.
L’athlétisme marocain va mal, selon Hicham El Guerrouj qui s’est indigné des résultats enregistrés aux derniers Championnats d’Afrique d’athlétisme.
Fin de parcours pour la délégation marocaine aux championnats du monde d’athlétisme qui se déroulent aux États-Unis. Malgré des bonnes performances, aucun des athlètes marocains...
Ces articles devraient vous intéresser :