Mehdi Carcela sollicité par le Maroc et la Belgique

- 18h46 - Belgique - Ecrit par : L.A

Mehdi Carcela, milieu de terrain du Standard de Liège a été appelé pour la première fois en sélection belge.

Le jeune belgo-marocain, également sollicité par le Maroc, n’a pas encore confirmé. S’il accepte l’invitation des Diables Rouges, ce choix sera définitif.

"Les dirigeants de la Fédération marocaine sont venus me voir lors de notre déplacement à l’AZ, mardi. Ils m’ont dit qu’ils allaient me reprendre en équipe A." a confié Carcela à la Dernière Heure. "Je suis né en Belgique et j’y ai grandi, je me sens plus Belge que Marocain. Je vais peut-être donner un coup de téléphone à Fellaini qui a du déjà faire ce choix. Il pourra m’aider" a t-il poursuivi."

Formé au Standard, Mehdi Carcela est annoncé comme la révélation de la saison en Belgique. Âgé de 20 ans, il dispose de la triple nationalité belge, marocaine et espagnole.

  • Mehdi Carcela choisit le Maroc

    Le belgo-marocain Mehdi Carcela a finalement choisi de rejoindre la sélection marocaine renonçant par la même occasion à l'invitation du sélectionneur belge, Dick Advocaat.

  • Maroc/Belgique : Carcela se retracte

    Le milieu de terrain belgo-marocain, Mehdi Carcela, s'est finalement rétracté. Le jeune joueur, qui doit choisir entre le Maroc et la Belgique, a demandé un délais de réflexion supplémentaire.

  • Carcela choisit les Diables Rouges

    Mehdi Carcela, qui devait choisir entre la Belgique et le Maroc, a finalement opté pour les Diables Rouges.

  • Mehdi Carcela reste en Belgique

    Mehdi Carcela a démenti catégoriquement l'information selon laquelle il pourrait quitter les Diables Rouges au profit de la sélection marocaine.

  • Mehdi Carcela officiellement au Maroc

    Mehdi Carcela-Gonzales, le milieu de terrain du Standard de Liège (D1/Belgique), a officiellement choisi de défendre les couleurs du Maroc selon la Fédération Royale Marocaine (FRMF).

  • Mehdi Carcela opte pour le Maroc

    L'international espoir belge, Mehdi Carcela Gonzalez, pourrait bientôt rejoindre les Lions de l'Atlas.

  • La Fifa autorise Mehdi Carcela à jouer pour le Maroc

    Le belgo-marocain Mehdi Carcela a reçu l'autorisation de la FIFA pour jouer avec le Maroc. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait faire appel à lui pour la prochaine rencontre de la sélection nationale face à la Libye.

  • Mehdi Carcela décline l'offre de la sélection belge

    Selon un communiqué diffusé par le Standard de Liège, Mehdi Carcela ne jouera pas pour l'équipe nationale belge. Le milieu de terrain a décliné l'offre de la Fédération belge à participer aux matchs opposant le Diables rouges à l'Allemagne et la Turquie.

  • Mehdi Carcela choisit officiellement le Maroc

    Mehdi Carcela a finalement choisi de rejoindre la sélection nationale marocaine, après de longs mois de rumeurs qui l'annonçaient tantôt en sélection nationale belge, tantôt dans les rangs des Lions de l'Atlas.

  • Mehdi Carcela vise une place de titulaire

    L'international belgo-marocain, Mehdi Carcela Gonzalez, qui évolue au Standard de Liège (Belgique), espère passer titulaire cette année.