Un homme qui menaçait les habitants d’Al Hoceima arrêté (vidéo)

- 17h35 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Il avait publié plusieurs vidéos dans lesquelles il menaçait de s’attaquer à tous les habitants d’Al Hoceima ainsi qu’à leurs biens. Il vient d’être arrêté par la police.

Originaire de Casablanca, cet homme de 26 ans a été interpellé par les services de police, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant qu’il est poursuivi pour « menace à l’arme et incitation à commettre des actes criminels à l’encontre des personnes et des biens ».

Lors de la perquisition, la police a mis la main sur « des armes et de matériaux utilisés pour menacer et inciter à commettre des crimes, à savoir un grand coutelas et un faux pistolet utilisé comme jouet pour enfants »,

Placé en garde à vue, le mis en cause sera présenté à la justice dès la fin de l’enquête en cours menée sous la supervision du parquet.