Mohamed Aoulad à Anderlecht

- 11h57 - Belgique - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Belgo-Marocain Mohamed Aoulad vient de signer un contrat de trois ans avec le club belge d’Anderlecht.

Convoité par plusieurs clubs européens, Mohamed Aoulad, 20 ans, évolue actuellement au FC Brussels, club de deuxième division belge. Il quittera le club pour Anderlecht à la fin de son contrat à Bruxelles en juin.

Avant de rejoindre le FC Brussels, Mohamed Aoulad jouait pour l’équipe jeune d’Anderlecht.

Le jeune médian, auteur de six buts cette saison, serait également dans le viseur de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

  • Anderlecht : un mort après une attaque contre une mosquée

    Un engin explosif jeté dans une mosquée a causé la mort par asphyxie d'une personne, l'imam, et a blessé un fidèle lundi soir, à Anderlecht en Belgique.

  • Deux millions d'euros de salaire pour Boussoufa ?

    Le médian marocain du club belge d'Anderlecht, Mbark Boussoufa, pourrait voir son salaire annuel augmenter à 2 millions d'euros brut selon la presse belge.

  • Boussoufa signe à l'Anzji Machatsjkala

    Mbark Boussoufa, annoncé en début de semaine au club tchétchène de Terek Grozny, a pris tout le monde de court ce vendredi. L'international marocain vient en effet d'officialiser son transfert vers le club d'Anzji Machatsjkala (Russie).

  • Omar El Kaddouri opte pour le Maroc

    Le milieu de terrain belgo-marocain du club italien de Brescia, Omar El Kaddouri, a choisi de porter les couleurs du Maroc, même s'il n'a jamais été contacté par le sélectionneur national Eric Gerets.

  • Marouane Fellaini prolonge à Everton

    Le milieu défensif belge d'origine marocaine du club de premier League Everton, Marouane Fellaini, vient de proroger son contrat jusqu'en 2016 avec le club anglais.

  • Un Marocain à l'origine de l'attaque d'une mosquée à Bruxelles

    L'homme ayant mis le feu à la mosquée Rida à Bruxelles en Belgique lundi, serait un Marocain sans papiers de 35 ans, répondant au nom de Rachid.

  • Boussoufa en Tchétchénie pour 10 millions d'euros ?

    Mbark Boussoufa, star du club d'Anderlecht en Belgique, pourrait très bientôt signer un contrat avec le club Tchétchène de 1ere division, le Terek Grozny. A la clé, une offre de 10 millions d'euros et un salaire annuel de 2,5 millions d'euros pour Boussoufa.

  • Nabil Dirar à Monaco pour 7,5 millions d'euros

    Le milieu de terrain belgo-marocain Nabil Dirar, a signé un contrat de trois ans et demi pour 7,5 millions d'euros avec l'AS Monaco.

  • Mbark Boussoufa reste à Anderlecht

    Plusieurs informations circulaient ces dernières semaines sur les possibles contrats que pourrait signer Mbark Boussoufa avec certains clubs européens. Spéculations auxquelles mettra fin l'international marocain dans une déclaration au journal belge La Dernière Heure.

  • Mbark Boussoufa en Allemagne ?

    L'international Marocain Mbark Boussoufa aurait reçu une offre sérieuse du VFB Stuttgart en Allemagne. Le jeune médian, attiré par l'offre allemande, se dit prêt a rejoindre la Bundesliga.