Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

16 décembre 2022 - 23h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

À part le capitaine des Lions de l’Atlas, ceux du Brésil, du pays de Galles et de la Croatie ont été choisis pour cette série intitulée « Captains ». Elle permettra aux téléspectateurs de revoir les exploits du Maroc au Qatar. Comment une équipe qui n’était pas parmi les favorites a pu déjouer tous les pronostics pour se retrouver dans le dernier carré de la Coupe du monde, celui des quatre meilleures équipes du monde.

À lire :« Les As de l’Atlas », titre l’Equipe

Selon le quotidien britannique The Telegraph, la vedette de ce documentaire sera le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss. La série reviendra certainement sur sa sortie sur civière pendant le match contre le Portugal. « Le périple de Romain Saïss et les déboires de Thiago Silva avec le Brésil ont été captés par les réalisateurs de la précédente série Sunderland ’Till I Die », indique le quotidien.

À lire :French Montana dévoile « Morocco », sa chanson sur les Lions de l’Atlas (vidéo)

La série a été réalisée en partenariat avec le service de diffusion FIFA+ qui a fourni les images de la compétition, les interviews avec les membres des familles des principaux protagonistes. C’est un film qui permettra à Romain Saïss, capitaine du Maroc, Gareth Bale du Pays de Galles et Luka Modrić de la Croatie de partager leurs différentes expériences, leurs émotions et ambitions durant la compétition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Netflix - Romain Saïss

Aller plus loin

Netflix : nouvelles restrictions pour les Marocains

Les utilisateurs de Netflix de la région MENA ne devraient pas payer un supplément pour partager leur code d’accès au service avec des personnes qui ne font pas partie de leur...

Beşiktaş : Romain Saïss en mauvaise posture

Romain Saïss serait proche d’un départ du Beşiktaş d’Istambul. Le capitaine de la sélection marocaine de football n’aurait pas réussi à assimiler la stratégie de jeu du club turc.

Romain Saïss marié à Salma Rachid ? le joueur dément et menace

Romain Saïss a fait l’objet de plusieurs rumeurs durant la Coupe du Monde 2022, certaines touchant sa vie privée. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le...

«  Renaissance  », un reportage exclusif de TF1 sur les Lions de l’Atlas

L’émission Téléfoot de la chaîne française TF1 a produit un reportage titré « Renaissance », consacré au football marocain et à la performance historique des Lions de l’Atlas à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.