Mohamed est toujours le prénom le plus populaire au Royaume-Uni
Au Royaume-Uni, Mohammed est le prénom le plus donné aux bébés garçons en 2021 par des parents anglais.
Le prénom Moroccan figure sur la liste des 10 prénoms qui devraient être tendances en 2023, établie par un site internet américain spécialisé dans la recherche de prénoms pour enfants.
D’après Nameberry, plate-forme se présentant comme étant la plus grande ressource au monde pour trouver le prénom de son futur enfant, bon nombre de célébrités ont prénommé leurs enfants avec des adjectifs. Le rappeur américain Nick Cannon a prénommé ses fils, Moroccan, Golden et Legendary, et une fille appelée Powerful. Le chanteur américain Chris Brown a prénommé sa fille Lovely, fait savoir le site américain. Le fils du mannequin australien Jessica Hart se prénomme Glorious, la fille de l’actrice Khloe Kardashian, True, et le petit garçon du mannequin américain Lucky Blue Smith, Slim Easy.
À lire : Bruxelles : Mohamed, le prénom masculin le plus donné en 2021
Des prénoms comme “Wavy”, “Valiant”, “Legendary”, “Supreme”, “Zealous” et “Heavenly” figurent tous sur la liste, ajoute Nameberry, prédisant que d’autres parents donneront ces prénoms à leurs enfants durant l’année 2023.
Aller plus loin
Au Royaume-Uni, Mohammed est le prénom le plus donné aux bébés garçons en 2021 par des parents anglais.
Lors de sa participation au podcast intitulé Small Talk et réalisé par Konbini, la journaliste Léa Salamé s’ouvre et dévoile son vrai prénom.
Mohamed et Sofia sont en tête du top 10 des prénoms les plus portés en 2020 dans la région de Bruxelles, occupant la première place du classement.
Mohamed figure parmi les 10 prénoms de garçons les plus populaires en Europe. C’est ce qui ressort d’un classement basé sur les données des instituts statistiques.
Ces articles devraient vous intéresser :