Munir El Haddadi pourrait signer à l’AS Rome

11 août 2017 - 13h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle semaine, nouvelles rumeurs de transfert de l’international Munir El Haddadi. Le joueur hésite entre plusieurs clubs, mais c’est vers l’Italie qu’il devrait se diriger.

Les discussions sont en cours entre le FC Barcelone et l’AS Rome, affirme Romanews Web radio qui cite l’agent du joueur. Ce dernier a expliqué Rome que était « une destination accueillante » mais qu’il ne souhaite pas en dire davantage sur les discussions entre les deux clubs.

Celui dont le retour chez les Lions de l’Atlas n’est pas encore assuré avait refusé une offre alléchante de la part du club du Zénit Saint-Pétersbourg car elle l’éloignerait trop de sa famille. D’autres clubs avaient également montré leur intérêt comme l’Ajax Amsterdam ou l’Olympique de Marseille.

Pour le recrutement de Munir El Haddadi, le Barça espère empocher entre 15 et 20 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rome - Transfert - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Yacine Qasmi pourrait signer au Real Sporting

Le Real Sporting de Gijón (2e division espagnole) poursuit les négociations pour avoir dans son effectif, Yacine Qasmi, le Franco-marocain qui n’a pas été très visible cette...

Munir El Haddadi attendu au Torino

Les rumeurs sur le prochain transfert de Munir El Haddadi continuent. Il serait attendu dans les prochains jours en Italie où il devrait rejoindre le club du Torino.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.