Munir El Haddadi pourrait signer à l’AS Rome

11 août 2017 - 13h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle semaine, nouvelles rumeurs de transfert de l’international Munir El Haddadi. Le joueur hésite entre plusieurs clubs, mais c’est vers l’Italie qu’il devrait se diriger.

Les discussions sont en cours entre le FC Barcelone et l’AS Rome, affirme Romanews Web radio qui cite l’agent du joueur. Ce dernier a expliqué Rome que était « une destination accueillante » mais qu’il ne souhaite pas en dire davantage sur les discussions entre les deux clubs.

Celui dont le retour chez les Lions de l’Atlas n’est pas encore assuré avait refusé une offre alléchante de la part du club du Zénit Saint-Pétersbourg car elle l’éloignerait trop de sa famille. D’autres clubs avaient également montré leur intérêt comme l’Ajax Amsterdam ou l’Olympique de Marseille.

Pour le recrutement de Munir El Haddadi, le Barça espère empocher entre 15 et 20 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rome - Transfert - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Yacine Qasmi pourrait signer au Real Sporting

Le Real Sporting de Gijón (2e division espagnole) poursuit les négociations pour avoir dans son effectif, Yacine Qasmi, le Franco-marocain qui n’a pas été très visible cette...

Munir El Haddadi attendu au Torino

Les rumeurs sur le prochain transfert de Munir El Haddadi continuent. Il serait attendu dans les prochains jours en Italie où il devrait rejoindre le club du Torino.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.