Munir El Kajoui « empêché » de repartir en Arabie Saoudite

- 23h00 - Sport - Ecrit par : Betty de G.

Munir El Kajoui, le gardien de l’équipe du Maroc de football, n’a pas pu rejoindre dimanche son club Al-Wehda depuis l’Espagne en raison de l’annulation des vols due au bombardement iranien sur Israël.

Munir El Kajoui s’est envolé pour l’Espagne après l’Aïd al-Fitr qu’il a célébré avec sa famille à Nador au Maroc. Mais l’international marocain n’a pas pu regagner l’Arabie Saoudite pour reprendre les entrainements avec son club en raison de l’annulation des vols de et vers ce pays, suite au bombardement iranien sur Israël.

À lire : La guerre à Gaza a affecté le tourisme entre Israël et le Maroc

Ainsi, tous les vols vers le nord ont été suspendus et de nombreux vols aériens de et vers l’Arabie Saoudite ont été annulés. Certains vols de et vers l’Arabie Saoudite ayant l’habitude de traverser l’espace aérien de la zone en crise comprenant l’Irak, le Liban, la Jordanie et l’Iran, ont été déroutés.

  • Le Marocain Munir El Kajoui attise les convoitises

    Alors que plusieurs clubs de premier plan de la ligue saoudienne souhaitent avoir le gardien de but marocain, Munir El Kajoui dans leur effectif, son club Al-Wehda FC tente de le « sécuriser ».

  • Walid Regragui : direction l'Arabie Saoudite ?

    Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, serait dans le viseur de certains grands clubs d’Arabie Saoudite qui ont tenté de le convaincre de rejoindre la Saudi Pro League lors de sa récente tournée dans (…)

  • Azzedine Ounahi vers l'Arabie Saoudite ?

    L’Arabie saoudite veut faire son marché dans la sélection de Walid Regragui, entraîneur des Lions de l’Atlas. Un club saoudien a dans son viseur Azzedine Ounahi, milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (…)

  • Un club saoudien propose un gros contrat pour Hakim Ziyech

    Les Lions de l’Atlas Hakim Ziyech du club turc Galatasaray et Achraf Hakimi seraient dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. Un contrat très lucratif les attendrait en Arabie saoudite.

  • Fuite d'une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi

    Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi semble victime de la fuite d’une vidéo concernant sa présence au mariage de son coéquipier, le gardien de but des Lions de l’Atlas, Munir Mohamedi El Kajoui, célébré le (…)