Recherche

Nadia Yassine accusée de relation extra-conjugale en Grèce

© Copyright : DR

14 juin 2011 - 18h08 - Maroc - Par: Bladi.net

Des photos circulent depuis dimanche sur internet montrant Nadia Yassine en compagnie d’un homme d’origine marocaine à Athènes, en Grèce. Celui-ci est présenté comme son amant dans l’article qui donne des détails très précis sur l’organisation du voyage.

Ce serait Nadia Yassine qui aurait organisé et payé le périple selon la même source. L’homme, ancien camarade de la fille du leader charismatique de Justice et bienfaisance, au lycée français de Marrakech où elle a étudié, serait aussi un membre de la Jamaâ et répondrait au nom de Youssef Alaoui Slimani.

Nadia Yassine accuse le Makhzen d’être derrière les photos et l’article diffusés sur internet, l’accusant de trahison conjugale. La porte parole officieuse d’Al Adl wal Ihssane a considéré ce qui a été publié à son sujet comme étant de la diffamation dirigée contre elle et sa famille. La militante affirme dans un communiqué qu’elle a diffusé lundi sur son site internet, que ces méthodes portent l’empreinte du Makhzen archaïque qui veut faire taire une femme qui dérange.

Selon Nadia Yassine, ces photos sont fausses et sont l’œuvre des services de renseignement, alors que Houssine Yezzi, l’auteur de l’article qui a diffusé les images a affirmé au quotidien Akhbar Al Yaoum que tout ce qu’il a avancé comme preuves étaient vraies.

Mots clés: Presse , Athènes , Famille , Nadia Yassine , Grèce , Mariage , Al Adl wal Ihssane

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact