Nadia Yassine accusée de relation extra-conjugale en Grèce

14 juin 2011 - 18h08 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Des photos circulent depuis dimanche sur internet montrant Nadia Yassine en compagnie d’un homme d’origine marocaine à Athènes, en Grèce. Celui-ci est présenté comme son amant dans l’article qui donne des détails très précis sur l’organisation du voyage.

Ce serait Nadia Yassine qui aurait organisé et payé le périple selon la même source. L’homme, ancien camarade de la fille du leader charismatique de Justice et bienfaisance, au lycée français de Marrakech où elle a étudié, serait aussi un membre de la Jamaâ et répondrait au nom de Youssef Alaoui Slimani.

Nadia Yassine accuse le Makhzen d’être derrière les photos et l’article diffusés sur internet, l’accusant de trahison conjugale. La porte parole officieuse d’Al Adl wal Ihssane a considéré ce qui a été publié à son sujet comme étant de la diffamation dirigée contre elle et sa famille. La militante affirme dans un communiqué qu’elle a diffusé lundi sur son site internet, que ces méthodes portent l’empreinte du Makhzen archaïque qui veut faire taire une femme qui dérange.

Selon Nadia Yassine, ces photos sont fausses et sont l’œuvre des services de renseignement, alors que Houssine Yezzi, l’auteur de l’article qui a diffusé les images a affirmé au quotidien Akhbar Al Yaoum que tout ce qu’il a avancé comme preuves étaient vraies.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Presse - Athènes - Famille - Nadia Yassine - Grèce - Mariage - Al Adl wal Ihssane

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine "perd" son nom en Belgique

Depuis 2019, une Belgo-Marocaine de 73 ans mène des démarches administratives infernales afin de faire rectifier son nom de famille.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Une journaliste franco-marocaine conteste l’interdiction du hijab sur la carte de presse en France

La journaliste franco-marocaine Manal Fkihi a annoncé son intention de contester la règle interdisant aux femmes voilées de porter le hijab sur la photo de la carte de presse française. Cette décision fait suite au refus de la Commission de délivrance...

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...