Après deux successives fausses couches, Zineb, une jeune Casablancaise, a donné naissance, la semaine dernière, à des quadruplés. Un heureux évènement en cette période très difficile.
Les jeunes parents des quadruplés, mariés il y a deux ans, vivent tous deux dans un quartier de la banlieue de la métropole Sidi Moumen à Casablanca, rapporte Le360. À la naissance de leurs quatre bébés, une fille et trois garçons, la semaine dernière, la famille se retrouve désormais à l’étroit.
Le jeune couple vit dans une pièce unique, en compagnie de la mère et de la soeur du jeune papa. Désormais à l’étroit avec l’arrivée des quadruplés, la famille vit des périodes difficiles avec le chômage technique du père de famille.
D’après le même média, El Hattab, ouvrier spécialisé dans la tapisserie artisanale depuis près de trois mois, s’est retrouvé au chômage en raison de la pandémie du coronavirus. Outre le problème de logement, la famille doit également faire face aux besoins (lait, couches, soins médicaux…) des nourrissons.
Confiant en l’avenir, les jeunes parents ne désespèrent pas. El Hattab, les yeux pleins d’espoir, a promis se battre pour subvenir aux besoins de sa petite famille qui s’est largement agrandie avec l’arrivée de ces quatre bébés. Visiblement débordant de bonheur à côté de son épouse, qu’il soutient en l’aidant avec les "corvées biberons", le jeune papa s’en remet à Dieu : "Dieu facilitera les choses", a-t-il lâché.
C’est une première à El Jadida. Une jeune maman de 25 ans a donné naissance par césarienne, à des quadruplés dans une clinique de la ville. L’accouchement a eu lieu sous la...
Deux bébés ont été échangés à la naissance, le 26 octobre dernier à l’hôpital de Pagnon à Meknès. Après avoir admis l’erreur, les responsables de l’hôpital ont donné leur...
Les nouvelles des neuf nouveau-nés mis au monde au Maroc par une femme malienne de 25 ans sont bonnes, même s’ils sont encore fragiles. Dans la clinique Ain Borja à...