Recherche

Nouveau maillot pour l’équipe du Maroc de football (photo)

© Copyright : DR

13 novembre 2015 - 09h40 - Sport

L’équipementier de l’équipe du Maroc de football, Adidas, a dévoilé hier, pour le match qui a opposé les Lions de l’Atlas à la Guinée équatoriale, le nouveau maillot.

Gardant les couleurs d’origine, le rouge et le vert, le nouveau maillot « s’inspire de la riche histoire de la sélection et reste fidèle aux couleurs mythiques du Maroc », de son héritage sportif et des valeurs de performances.

« Nous sommes heureux et fiers de voir la sélection nationale du Maroc porter ce nouveau maillot. Cette équipe est l’une des meilleures d’Afrique et nous nous réjouissons de la soutenir à travers un partenariat à long terme qui illustre parfaitement nos ambitions pour l’équipe et pour le développement du football au Maroc. », a indiqué Jad Chouman, Directeur Marketing d’Adidas en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Ce nouveau maillot doit accompagner l’équipe marocaine pendant ses qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 20017 au Gabon et à la Coupe du Monde qui a lieu en Russie une année plus tard.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact