Nouveau maillot pour l’équipe du Maroc de football (photo)

13 novembre 2015 - 09h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipementier de l’équipe du Maroc de football, Adidas, a dévoilé hier, pour le match qui a opposé les Lions de l’Atlas à la Guinée équatoriale, le nouveau maillot.

Gardant les couleurs d’origine, le rouge et le vert, le nouveau maillot « s’inspire de la riche histoire de la sélection et reste fidèle aux couleurs mythiques du Maroc », de son héritage sportif et des valeurs de performances.

« Nous sommes heureux et fiers de voir la sélection nationale du Maroc porter ce nouveau maillot. Cette équipe est l’une des meilleures d’Afrique et nous nous réjouissons de la soutenir à travers un partenariat à long terme qui illustre parfaitement nos ambitions pour l’équipe et pour le développement du football au Maroc. », a indiqué Jad Chouman, Directeur Marketing d’Adidas en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Ce nouveau maillot doit accompagner l’équipe marocaine pendant ses qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 20017 au Gabon et à la Coupe du Monde qui a lieu en Russie une année plus tard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Guinée équatoriale - Lions de l’Atlas - Photos - Adidas

Aller plus loin

Nouveau maillot du Maroc pour la CAN 2013

Adidas, équipementier des Lions de l’Atlas, a présenté mardi à Casablanca les nouveaux maillots que porteront les joueurs marocains lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2013),...

Résultat du match : le Maroc gagne 2 à 0 face à la Guinée équatoriale (vidéo)

L’équipe du Maroc s’est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de la Guinée équatoriale en match comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

La Fédération marocaine de football en colère contre Adidas

Après la colère des internautes contre Adidas, voici celle du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, qui vient d’exprimer son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Achraf Hakimi, leader du PSG et icône marocaine

Si le titre de meilleur joueur africain de l’année lui a échappé de peu lundi dernier à Marrakech, Achraf Hakimi n’en demeure pas moins une figure incontournable du football continental. Le défenseur du Paris Saint-Germain, malgré la déception de ne...

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.