Recherche

La Fédération marocaine de football en colère contre Adidas

Le maillot du Maroc signé Adidas ne plait pas...

3 mai 2018 - 15h10 - Sport

Après la colère des internautes contre Adidas, voici celle du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, qui vient d’exprimer son mécontentement suite à la divulgation du maillot des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde de football.

Ce dernier, selon le journal Assabah, n’a pas du tout apprécié la façon dont l’équipementier a divulgué la tenue du Maroc. La marque a en effet préféré le fournir directement aux magasins au lieu de la traditionnelle conférence de presse de présentation. La colère est telle que le président de la FRMF envisage même la rupture du contrat avec Adidas pour non respect de certaines clauses, affirme le journal.

Ce maillot, justement, ne semble pas faire l’unanimité parmi les internautes et encore moins parmi certains joueurs ou anciens joueurs de l’équipe du Maroc, à l’image d’Abdesslam Ouaddou qui a publié un message assassin sur Facebook. « Attendre 20 ans pour enfiler une tenue pareille, je dois avouer qu’Adidas s’est foutu de notre gueule. Même à Derb Ghallef ou Derb Omar (NDLR : temples de la contrefaçon), ils auraient fait preuve de plus d’imagination », conseillant à Adidas de revoir le design car il est encore temps.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact