
Alors qu’elles participaient fin octobre au Trek Rose Trip, qui sensibilise au cancer du sein, récolte des fonds pour l’association Ruban Rose et plusieurs autres structures, au Sahara, au Maroc, plus de 800 femmes ont vécu une expérience...
Moins d’une semaine après la découverte d’un patient carbonisé à la clinique "Notre-dame" de Casablanca, le ministère de la Santé vient d’annoncer sa fermeture jusqu’à nouvel ordre.
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un patient avait été retrouvé carbonisé suite à l’incendie de sa chambre. L’homme, un certain Rachid J. , avait les bras attachés au moment de l’incendie, selon les résultats de l’autopsie de la police commandée par le procureur.
La clinique (ex-Clinique Catala) avait déjà fait l’objet de deux enquêtes menées par le ministère. Une en septembre et une autre en novembre, affirme le ministère dans un communiqué publié hier.
Selon un proche de la victime, la victime « a crié pendant l’incendie et personne ne lui est venu en aide. Il est mort carbonisé des pieds jusqu’au cou ».
La clinique restera donc fermée jusqu’à nouvel ordre.
Ces articles devraient vous intéresser :