
Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?
Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec...
En disgrâce avec le Standard de Liège, qui l’a mis à l’écart après sa décision de quitter le club, l’international marocain Selim Amallah pourrait trouver une porte de sortie cet hiver. Après sa remarquable prestation au Mondial 2022, le milieu offensif serait la cible des clubs tels que Valence et Nottingham Forrest.
Le joueur de 26 ans vit une situation compliquée au club. Depuis fin septembre, il n’a disputé aucune rencontre et a même été renvoyé dans le noyau B du Standard. Raison invoquée par les responsables du club : « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »
La récente prestation du Marocain à la coupe du monde et son nouveau statut de demi-finaliste de la compétition, n’ont visiblement pas changé la position du club qui l’a maintenu sur le banc. Le président, Pierre Locht, semble camper sur sa position, déclarant récemment que « le standard ne fera pas le travail pour un autre club. Ce n’est pas à nous de créer de la valeur ajoutée pour des joueurs qui partiront gratuitement. » Selon lui, cela signerait « la mort du club ».
A lire : Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique
Sous contrat avec le club belge jusqu’en juin prochain, Amallah pourrait se relancer dans un autre championnat dès cet hiver. Selon Nieuwsblad, le Lion de l’Atlas serait convoité par deux grands clubs européens à savoir : Valence et Nottingham Forrest. Toutefois, les contours d’un probable transfert restent à définir.
Aller plus loin
Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec...
Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.
Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect...
Écarté des matchs du Standard de Liège, la situation de Selim Amallah inquiète ses fans marocains qui appellent le club liégeois à libérer le joueur.
Ces articles devraient vous intéresser :