Une porte de sortie pour Selim Amallah

25 janvier 2023 - 16h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Écarté de tous les matchs du Standard en raison de l’échec des négociations pour la prolongation de son contrat, Selim Amallah a peut-être trouvé une porte de sortie par le biais d’un club espagnol qui est entré en contact avec le Standard.

Après plusieurs semaines d’incertitudes, le départ de Selim Amallah du club liégeois se précise. Le Real Valladolid a démarré mardi les négociations avec le Standard pour recruter le joueur marocain. Si les deux clubs s’accordent sur les termes du transfert, Amallah devrait rejoindre sans tarder le stade José-Zorrilla avant la fin de ce mercato hivernal. Pierre Locht pourra en tirer une indemnité de transfert, lui qui espère avoir au moins 500 000 euros.

À lire :Selim Amallah : le hashtag #FreeAmallah gagne du terrain

La balle est aujourd’hui dans le camp du Real Valladolid qui devra formuler une offre. Dirigé par l’ancien international brésilien Ronaldo, le club espagnol est en mauvaise position dans le classement et a besoin des joueurs avec les potentialités de Selim Amallah pour remonter la pente. Peut-être que dans quelques jours, il aura la joie de retrouver son coéquipier Jawad El Yamiq.

À lire :Selim Amallah pourrait se relancer en Italie

D’autres clubs comme le Torino ont le joueur marocain dans le viseur. Mais ils espèrent l’avoir lorsqu’il sera libre de tout contrat afin de négocier directement avec lui. Sauf que le Real Valladolid est dans un besoin pressant et ne pourrait attendre la fin du mois de juin pour ce transfert qui pourrait apporter un certain équilibre à l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Liège - Transfert - Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah a trouvé un nouveau club

Indésirable au Standard depuis qu’il a décidé de ne pas prolonger son contrat, Selim Amallah vient de se trouver un club pour un contrat de quatre ans.

Selim Amallah : le hashtag #FreeAmallah gagne du terrain

Écarté des matchs du Standard de Liège, la situation de Selim Amallah inquiète ses fans marocains qui appellent le club liégeois à libérer le joueur.

Un petite porte de sortie pour Selim Amallah

En disgrâce avec le Standard de Liège, qui l’a mis à l’écart après sa décision de quitter le club, l’international marocain Selim Amallah pourrait trouver une porte de sortie...

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect...

Ces articles devraient vous intéresser :

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.