Une porte de sortie pour Selim Amallah

25 janvier 2023 - 16h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Écarté de tous les matchs du Standard en raison de l’échec des négociations pour la prolongation de son contrat, Selim Amallah a peut-être trouvé une porte de sortie par le biais d’un club espagnol qui est entré en contact avec le Standard.

Après plusieurs semaines d’incertitudes, le départ de Selim Amallah du club liégeois se précise. Le Real Valladolid a démarré mardi les négociations avec le Standard pour recruter le joueur marocain. Si les deux clubs s’accordent sur les termes du transfert, Amallah devrait rejoindre sans tarder le stade José-Zorrilla avant la fin de ce mercato hivernal. Pierre Locht pourra en tirer une indemnité de transfert, lui qui espère avoir au moins 500 000 euros.

À lire :Selim Amallah : le hashtag #FreeAmallah gagne du terrain

La balle est aujourd’hui dans le camp du Real Valladolid qui devra formuler une offre. Dirigé par l’ancien international brésilien Ronaldo, le club espagnol est en mauvaise position dans le classement et a besoin des joueurs avec les potentialités de Selim Amallah pour remonter la pente. Peut-être que dans quelques jours, il aura la joie de retrouver son coéquipier Jawad El Yamiq.

À lire :Selim Amallah pourrait se relancer en Italie

D’autres clubs comme le Torino ont le joueur marocain dans le viseur. Mais ils espèrent l’avoir lorsqu’il sera libre de tout contrat afin de négocier directement avec lui. Sauf que le Real Valladolid est dans un besoin pressant et ne pourrait attendre la fin du mois de juin pour ce transfert qui pourrait apporter un certain équilibre à l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Liège - Transfert - Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah construit un orphelinat à Nador

L’international marocain Selim Amallah a décidé d’ouvrir un orphelinat au Maroc, plus précisément à Nador, la ville natale de son père. Il annonce un centre qui servira de...

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect...

Un petite porte de sortie pour Selim Amallah

En disgrâce avec le Standard de Liège, qui l’a mis à l’écart après sa décision de quitter le club, l’international marocain Selim Amallah pourrait trouver une porte de sortie...

Selim Amallah pourrait se relancer en Italie

Malgré l’intérêt que Selim Amallah suscite au sein de plusieurs clubs européens, ce n’est pas la grande bousculade au portillon du Standard pour recruter le joueur marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Académie Mohammed VI, un vivier de qualité au service du football marocain

Pensée et inaugurée en 2009 par le roi Mohammed VI, l’académie Mohammed VI (AMF) est devenue, au fil des ans, un vivier de qualité au service du football marocain, mais aussi du football français. Le Maroc doit en partie sa percée à la coupe du monde...

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.