scènes érotiques » diffusées sur un vol d’Egyptair">  scènes érotiques » diffusées sur un vol d’Egyptair">
Recherche

Des députés PJD choqués par des « scènes érotiques » diffusées sur un vol d’Egyptair

© Copyright : DR

17 janvier 2013 - 21h23 - Société

Des députés du Parti Justice et Développement, présents sur un vol d’Egyptair reliant le Caire à Casablanca jeudi dernier, ont été contrariés par la diffusion à bord de l’appareil, d’un film comportant des scènes obscènes.

L’équipage de l’avion a refusé l’interruption du film avant d’y être contraints par les parlementaires islamistes, selon qui le film contenait des scènes à la limite de l’érotisme.

Abdelaziz Aftati, le très médiatique député PJD se trouvait également sur le vol. Dans un entretien à Acharq Al Awsat, il explique qu’à sa demande d’arrêter la diffusion du film, un steward aurait refusé en l’invitant à porter plainte contre la compagnie aérienne égyptienne.

Le député affirme également qu’aucun des parlementaires l’accompagnant, n’a exigé que l’avion retourne vers l’aéroport du Caire, rapporte Akhbar Al Yaoum.

La délégation marocaine comportait 18 députés, de retour d’une visite officielle effectuée dans la bande de Gaza en Palestine, où ils ont protesté contre l’invasion israélienne.

En réalité il ne s’agissait que du film Spiderman, rien de bien grave quand on sait ce qui est diffusé sur les chaînes de télévision marocaines, notamment 2M.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact