En plein voyage scolaire, des élèves marocains disparaissent à Londres

Alors qu’ils étaient en voyage scolaire à Cambridge, en Angleterre, quatre élèves marocains ont disparu sans laisser de traces. Encore des harragas ?
En tout, 24 sur les 42 candidats déclarés admissibles à Polytechnique et formés au Maroc ont été reçus.
Dans le détail, on dénombre 17 reçus pour le lycée de Benguerir, 7 pour le reste des prépas marocains, précise Challenge.ma. L’oral des candidats est axé sur les connaissances techniques, la culture générale et la capacité de débattre.
L’Office chérifien des phosphates (OCP) assure le management du lycée de Benguerir avec comme philosophie : l’excellence n’est pas interdite aux fils du peuple. La fondation OCP s’investit dans la recherche des éléments brillants, y compris dans les localités les plus reculées, les prend totalement en charge, et leur assure un environnement adéquat.
Suivez Bladi.net sur Google News
Nous vous recommandons