Le comédien Rachid Rafiq en difficulté

16 septembre 2019 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le comédien marocain, Rachid Rafiq, est poursuivi dans une affaire de viol ayant entraîné une naissance. La victime, une jeune femme marocaine de 25 ans, affirme que l’acteur refuse de reconnaître son fils aujourd’hui âgé de 10 mois.

Lors d’une soirée organisée par la troupe "Humouraji" à Marrakech, le 9 février 2018, le comédien Rachid Rafiq aurait agressé et abusé sexuellement de la jeune femme, selon Akhbarona.

La victime a déclaré que le comédien, qui était en état d’ébriété, l’avait obligée à des rapports sexuels ayant entraîné une grossesse et la naissance d’un garçon. Renvoyée par sa famille, elle s’est adressée à l’acteur pour l’épauler et pour qu’ils puissent trouver ensemble une issue à ce qu’elle considérait comme scandale.

Il a toutefois refusé de reconnaître son enfant, prétextant, croit savoir la même source qu’il était marié et que sa situation ne lui permettait pas de reconnaître sa paternité. La victime a ajouté qu’elle avait refusé la proposition de la mère du comédien, qui voulait prendre en charge l’opération d’avortement.

La jeune femme, n’ayant pas réussi à convaincre l’artiste de reconnaître son fils de 10 mois, a finalement décidé d’avoir recours à la justice et de poursuivre Rachid Rafiq pour agression sexuelle ayant entraîné une naissance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Femme marocaine - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Au Maroc, le hijab plébiscité, les excès rejetés

Une enquête menée par la Fondation Menassat pour les recherches et études sociales révèle qu’une majorité de Marocains sont en faveur du port du voile dans l’espace public.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.