Recherche

Le comédien Rachid Rafiq en difficulté

Rachid Rafiq

16 septembre 2019 - 21h00 - Société

Le comédien marocain, Rachid Rafiq, est poursuivi dans une affaire de viol ayant entraîné une naissance. La victime, une jeune femme marocaine de 25 ans, affirme que l’acteur refuse de reconnaître son fils aujourd’hui âgé de 10 mois.

Lors d’une soirée organisée par la troupe "Humouraji" à Marrakech, le 9 février 2018, le comédien Rachid Rafiq aurait agressé et abusé sexuellement de la jeune femme, selon Akhbarona.

La victime a déclaré que le comédien, qui était en état d’ébriété, l’avait obligée à des rapports sexuels ayant entraîné une grossesse et la naissance d’un garçon. Renvoyée par sa famille, elle s’est adressée à l’acteur pour l’épauler et pour qu’ils puissent trouver ensemble une issue à ce qu’elle considérait comme scandale.

Il a toutefois refusé de reconnaître son enfant, prétextant, croit savoir la même source qu’il était marié et que sa situation ne lui permettait pas de reconnaître sa paternité. La victime a ajouté qu’elle avait refusé la proposition de la mère du comédien, qui voulait prendre en charge l’opération d’avortement.

La jeune femme, n’ayant pas réussi à convaincre l’artiste de reconnaître son fils de 10 mois, a finalement décidé d’avoir recours à la justice et de poursuivre Rachid Rafiq pour agression sexuelle ayant entraîné une naissance.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact