Le Raja Casablanca retrouve ses supporters disparus en Algérie

6 mai 2015 - 22h55 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Deux supporters du Raja Casablanca disparus en Algérie après le match qui avait opposé vendredi dernier leur équipe à l’Entente Sportive de Sétif, ont été retrouvés. Les jeunes rajaouis avaient été arrêtés par la police algérienne, qui en a signalé la présence suite aux multiples demandes du club casablancais.

Il s’agit de Zouhair Soufiane et Abdelmajid Serghini, précise un communiqué du Raja Casablanca dont Bladi.net a pris connaissance. Les supporters portés disparus par leur famille ont déjà été relâchés par la police algérienne et devraient rentrer aujourd’hui au Maroc.

Les deux supporters ont été retrouvés grâce aux contacts effectués par la direction du Raja Casablanca auprès du consulat et l’ambassade du Maroc en Algérie.

Le club est toutefois sans nouvelles de ses fans Amine Katbi et Naji Mohamed, qui n’ont donné aucune nouvelle depuis leur arrivée en Algérie le jour du math de leur club. Les recherches sont encore en cours pour tenter de les retrouver.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Algérie - Raja Casablanca

Aller plus loin

Trois supporters du Raja Casablanca arrêtés en Algérie

Trois supporters du Raja Casablanca ont été arrêtés par la police vendredi à l’aéroport international Houari Boumédienne, à Alger, pour une supposée agression envers des...

Algérie : le Raja Casablanca battu par Sétif

Le Raja Casablanca s’est incliné vendredi face à l’équipe algérienne l’Entente Sportive de Sétif, au stade du 8 Mai 1945 à Sétif, au Nord-Est de l’Algérie, lors des tirs au but...

Des supporters du Raja Casablanca portés disparus en Algérie

Salmane El Asril, jeune supporter du Raja Casablanca parti en Algérie pour encourager son équipe qui affrontait vendredi dernier l’Entente Sportive de Sétif, est porté disparu...

Deux supporters du Raja condamnés à six mois de prison en Algérie

Deux jeunes supporters du Raja Casablanca ont été condamnés à six mois de prison chacun en Algérie. Les deux jeunes Marocains étaient venus début mai encourager leur équipe et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.