Trois supporters du Raja Casablanca arrêtés en Algérie

2 mai 2015 - 12h02 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Trois supporters du Raja Casablanca ont été arrêtés par la police vendredi à l’aéroport international Houari Boumédienne, à Alger, pour une supposée agression envers des membres des services de sécurité algérien.

Les supporters marocains se trouvaient en Algérie pour encourager leur équipe qui a disputé ce vendredi un match comptant pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique de football, face à l’équipe algérienne l’Entente Sportive de Sétif, tenant du titre, au stade du 8 Mai 1945 à Sétif, au Nord-Est de l’Algérie.

Le 8ème de finale aller s’était soldé par un match nul (2-2) le 19 avril dernier à Casablanca. Au moins 3000 supporters rajaouis se sont déplacés pour l’occasion, dont plusieurs dizaines de Marocains du monde, selon nos sources.

C’est finalement l’équipe de Sétif qui a gagné le match par 4-2 après les tirs au but (2-2 à la fin du temps réglementaire). L’équipe du Raja est définitivement éliminée de la compétition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Algérie - Raja Casablanca - Championnats d’Afrique

Aller plus loin

Deux supporters du Raja condamnés à six mois de prison en Algérie

Deux jeunes supporters du Raja Casablanca ont été condamnés à six mois de prison chacun en Algérie. Les deux jeunes Marocains étaient venus début mai encourager leur équipe et...

Le Raja Casablanca victime de magie noire

Le Raja Casablanca aurait-il été victime de magie noire ?. C’est en tout cas ce qu’affirment de nombreux supporters rajaouis déçus par la défaite de leur équipe face au club...

Les supporters du Raja de Casablanca, 4e meilleur public au monde

Les supporters de l’équipe de football marocaine Raja de Casablanca sont le quatrième meilleur public au monde, d’après un classement du magazine français "So Foot", en raison...

200 millions de téléspectateurs pour le Match Raja Casablanca Bayern Munich

Plus de 200 millions de personnes suivront à la télévision le match Raja Casablanca Bayern Munich, comptant pour la finale de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2013, ce soir à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la...

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.