Algérie : le Raja Casablanca battu par Sétif

2 mai 2015 - 10h46 - Sport - Ecrit par : J.L

Le Raja Casablanca s’est incliné vendredi face à l’équipe algérienne l’Entente Sportive de Sétif, au stade du 8 Mai 1945 à Sétif, au Nord-Est de l’Algérie, lors des tirs au but (4 tab à 1), après un match nul (2-2). L’équipe marocaine est donc définitivement éliminée.

Le match comptait pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique de football. L’équipe algérienne assure ainsi sa qualification pour la phase de groupes de la CAF.

L’Entente Sportive de Sétif tenante du titre, avait affronté l’équipe marocaine le 19 avril dernier, en 8ème de finale aller à Casablanca. La rencontre s’était soldée par un match nul (2-2).

Au moins une dizaine de supporters du Raja ont été blessés lors de ce match, d’après des sources locales.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Algérie - Raja Casablanca - Championnats d’Afrique

Aller plus loin

Le Raja de Casablanca sacré champion du Maroc

Le Raja de Casablanca a été sacré champion du Maroc de football pour la saison sportive 2012-2013, après avoir battu Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) (2-1), samedi au complexe...

Résultat : le Raja de Casablanca perd en finale 2 à 0 contre le Bayern Munich

Le miracle n’a pas eu lieu. Alors que les Marocains attendaient une victoire du Raja de Casablanca, c’est finalement la loi du plus fort qui a primé ce soir et c’est...

Le Raja Casablanca, champion de la publicité au Maroc

La Société Nationale de Radio Télévision (SNRT) a réalisé les plus importantes rentrées publicitaires de l’histoire de la télévision marocaine, lors de la retransmission en...

Le Roi Mohammed VI offre un terrain au Raja Casablanca

Le Roi Mohammed VI a offert un terrain de sept hectares situé dans la commune de Dar Bouazza, province de Nouasseur, au Raja casablanca, finaliste de la dernière édition de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.