Ramadan 2023 : Jamel Debbouze publie une rare photo de tout son clan réuni

23 mars 2023 - 21h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Pour la deuxième année consécutive, l’humoriste marocain Jamel Debbouze réunit son clan à l’occasion du mois sacré de ramadan qui a démarré ce jeudi 23 mars en France et au Maroc.

Jamel Debbouze aime s’entourer de sa famille, surtout lorsqu’il s’agit d’un événement annuel et très important à ses yeux comme le mois de ramadan. Sur la photo qu’il a publiée sur Instagram, on le voit avec une vingtaine de personnes, tous membres du clan Debbouze. Il s’agit de ses enfants Lila et Léon, son épouse Mélissa Theuriau, ses frères et sœurs, sa mère Fatima ainsi que ses cousins.

À lire : Jamel Debbouze réunit son clan pour l’Aïd el-Fitr

Depuis le décès d’Ahmed Touzani, le patriarche de la famille, l’humoriste marocain tient à chaque opportunité qui lui est offerte de passer du temps au milieu des siens. Sur le cliché publié en story sur Instagram on peut lire « Bon Ramadan à tous les Musulmans. Que ce mois vous apporte joie, sérénité et santé en famille ».

À lire : À la découverte de Dar Mima, le restaurant parisien de Jamel Debbouze

Si depuis le décès de son père il est devenu encore plus complice avec sa mère, que dire de l’amour sans mesure qu’il voue à sa femme et ses deux enfants. Pour lui, son fils et sa fille sont sa plus belle réussite, en plus de son mariage avec Mélissa Theuriau. « Mélissa ça a été le tournant de ma vie évidemment parce qu’elle m’a fait évoluer, elle m’a fait prendre conscience de plein de choses et surtout, vu l’amour et la considération qu’elle me porte, ça m’a donné des ailes, bien sûr ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Jamel Debbouze - Ramadan 2025 - Instragram

Aller plus loin

À la découverte de Dar Mima, le restaurant parisien de Jamel Debbouze

Le restaurant de Jamel Debbouze, « Dar Mima », situé au dernier étage de l’Institut du monde arabe à Paris, propose de la bonne cuisine méditerranéenne, mais réservée à une...

Le jour où Nawell Madani a craqué au Marrakech du rire

En pleine promotion de « Jusqu’ici tout va bien », Nawell Madani, l’actrice principale, créatrice, réalisatrice, productrice et scénariste de la série, fait des confidences sur...

Jamel Debbouze réunit son clan pour l’Aïd el-Fitr

Ce lundi 2 mai, Jamel Debbouze a réuni toute sa famille pour la célébration de l’Aïd-el-Fitr. C’est la première fois que tout le clan Debbouze se réunit dan un moment de joie et...

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Voici la date de l’Aïd El Fitr au Maroc

Débuté le 12 mars au Maroc, le ramadan, l’un des cinq piliers de l’islam, se profile pour de millions de Marocains. Quand aura lieu l’Aïd El Fitr cette année ?

Zakat Al Fitr : voici le montant à payer en France

Le Conseil Français du culte Musulman (CFCM) vient d’annoncer la date du début du ramadan en France, qui commence le 10 mars 2024. Il vient également de donner le montant de la Zakat Al Fitr que devront payer les musulmans en France.

Le ramadan commence le lundi 11 mars 2024 en France

C’est officiel : le mois de Ramadan débutera lundi 11 mars 2024 en France, a annoncé le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM). Cette date a été déterminée après observation scientifique et calcul astronomique.

L’emploi du temps du roi Mohammed VI aménagé pour raisons médicales

Le Roi Mohammed VI adaptera son emploi du temps durant le mois de Ramadan. C’est ce qu’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué officiel, sans toutefois entrer dans les détails.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Le Maroc se distingue : ramadan à partir de dimanche

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé que le mois de ramadan débutera le dimanche 2 mars 2025. L’observation du croissant lunaire, effectuée ce vendredi 28 février, n’a pas été concluante.