Ramadan 2023 : Jamel Debbouze publie une rare photo de tout son clan réuni

23 mars 2023 - 21h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Pour la deuxième année consécutive, l’humoriste marocain Jamel Debbouze réunit son clan à l’occasion du mois sacré de ramadan qui a démarré ce jeudi 23 mars en France et au Maroc.

Jamel Debbouze aime s’entourer de sa famille, surtout lorsqu’il s’agit d’un événement annuel et très important à ses yeux comme le mois de ramadan. Sur la photo qu’il a publiée sur Instagram, on le voit avec une vingtaine de personnes, tous membres du clan Debbouze. Il s’agit de ses enfants Lila et Léon, son épouse Mélissa Theuriau, ses frères et sœurs, sa mère Fatima ainsi que ses cousins.

À lire : Jamel Debbouze réunit son clan pour l’Aïd el-Fitr

Depuis le décès d’Ahmed Touzani, le patriarche de la famille, l’humoriste marocain tient à chaque opportunité qui lui est offerte de passer du temps au milieu des siens. Sur le cliché publié en story sur Instagram on peut lire « Bon Ramadan à tous les Musulmans. Que ce mois vous apporte joie, sérénité et santé en famille ».

À lire : À la découverte de Dar Mima, le restaurant parisien de Jamel Debbouze

Si depuis le décès de son père il est devenu encore plus complice avec sa mère, que dire de l’amour sans mesure qu’il voue à sa femme et ses deux enfants. Pour lui, son fils et sa fille sont sa plus belle réussite, en plus de son mariage avec Mélissa Theuriau. « Mélissa ça a été le tournant de ma vie évidemment parce qu’elle m’a fait évoluer, elle m’a fait prendre conscience de plein de choses et surtout, vu l’amour et la considération qu’elle me porte, ça m’a donné des ailes, bien sûr ».

Sujets associés : France - Jamel Debbouze - Ramadan 2024 - Instragram

Aller plus loin

Jamel Debbouze s’explique sur le choix des prénoms de ses enfants

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze se confie sur sa vie privée et s’explique sur le choix des prénoms de ses deux enfants.

Le jour où Nawell Madani a craqué au Marrakech du rire

En pleine promotion de « Jusqu’ici tout va bien », Nawell Madani, l’actrice principale, créatrice, réalisatrice, productrice et scénariste de la série, fait des confidences sur...

Jamel Debbouze réunit son clan pour l’Aïd el-Fitr

Ce lundi 2 mai, Jamel Debbouze a réuni toute sa famille pour la célébration de l’Aïd-el-Fitr. C’est la première fois que tout le clan Debbouze se réunit dan un moment de joie et...

À la découverte de Dar Mima, le restaurant parisien de Jamel Debbouze

Le restaurant de Jamel Debbouze, « Dar Mima », situé au dernier étage de l’Institut du monde arabe à Paris, propose de la bonne cuisine méditerranéenne, mais réservée à une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Carton plein pour « Marrakech du rire » sur M6

Le gala des dix ans du Marrakech du rire diffusé sur M6 a battu son record d’audience. Jamel Debbouze et ses invités ont rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.

Le stade de Chelsea accueille un « Open Iftar »

Après l’équipe de Blackburn, un club de D2 anglaise, qui avait ouvert ses portes en 2022, pour accueillir la prière de l’Aid Al Fitr pendant le ramadan, c’est au tour de Chelsea, le club de l’international marocain Hakim Ziyech, d’offrir une...

Ramadan 2023 : les filles du Prince Moulay Ismaïl préparent chebbakia (photos)

À l’instar de nombreuses familles marocaines, celle du Prince Moulay Ismaïl, cousin du roi Mohammed VI, s’est préparée pour le mois du ramadan qui a débuté au Maroc et dans de nombreux pays arabes, jeudi 23 mars.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

"Tramdena" ou "mramden", phénomène du Ramadan au Maroc

Pendant les heures de jeûne du Ramadan, les bagarres font fureur dans les rues du Maroc. Cette année, cela a même dégénéré en meurtre dans certaines régions du pays. Ce phénomène est connu au Maroc sous le nom de "Tramdena". Quelqu’un de "mramden", est...

Ramadan 2024 en France : Le Maroc perd la main sur l’encadrement religieux des MRE

À l’approche du mois de Ramadan, des voix s’élèvent pour réclamer une formation religieuse adaptée aux Marocains résidant à l’étranger, notamment en France.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Début de Ramadan au Maroc : décision ce mercredi

Alors que la majorité des pays musulmans débutent officiellement le ramadan ce jeudi 23 mars 2023, les Marocains, eux, devront attendre ce soir la décision du ministère des Habous et des Affaires islamiques.