Ramadan 2023 : Jamel Debbouze publie une rare photo de tout son clan réuni

23 mars 2023 - 21h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Pour la deuxième année consécutive, l’humoriste marocain Jamel Debbouze réunit son clan à l’occasion du mois sacré de ramadan qui a démarré ce jeudi 23 mars en France et au Maroc.

Jamel Debbouze aime s’entourer de sa famille, surtout lorsqu’il s’agit d’un événement annuel et très important à ses yeux comme le mois de ramadan. Sur la photo qu’il a publiée sur Instagram, on le voit avec une vingtaine de personnes, tous membres du clan Debbouze. Il s’agit de ses enfants Lila et Léon, son épouse Mélissa Theuriau, ses frères et sœurs, sa mère Fatima ainsi que ses cousins.

À lire : Jamel Debbouze réunit son clan pour l’Aïd el-Fitr

Depuis le décès d’Ahmed Touzani, le patriarche de la famille, l’humoriste marocain tient à chaque opportunité qui lui est offerte de passer du temps au milieu des siens. Sur le cliché publié en story sur Instagram on peut lire « Bon Ramadan à tous les Musulmans. Que ce mois vous apporte joie, sérénité et santé en famille ».

À lire : À la découverte de Dar Mima, le restaurant parisien de Jamel Debbouze

Si depuis le décès de son père il est devenu encore plus complice avec sa mère, que dire de l’amour sans mesure qu’il voue à sa femme et ses deux enfants. Pour lui, son fils et sa fille sont sa plus belle réussite, en plus de son mariage avec Mélissa Theuriau. « Mélissa ça a été le tournant de ma vie évidemment parce qu’elle m’a fait évoluer, elle m’a fait prendre conscience de plein de choses et surtout, vu l’amour et la considération qu’elle me porte, ça m’a donné des ailes, bien sûr ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Jamel Debbouze - Ramadan 2024 - Instragram

Aller plus loin

Les confidences de Mélissa Theuriau sur sa vie avec Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau s’est mariée à Jamel Debbouze en 2008. Le couple vit depuis plusieurs années à Paris avec leurs deux enfants. La journaliste dit combien elle est heureuse de...

Jamel Debbouze : son beau projet qui n’a jamais vu le jour

Jeune, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze caressait le rêve de faire d’un grand terrain qu’il avait acquis à Trappes à une certaine époque une grande demeure. Mais ce...

Jamel Debbouze s’explique sur le choix des prénoms de ses enfants

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze se confie sur sa vie privée et s’explique sur le choix des prénoms de ses deux enfants.

Le jour où Nawell Madani a craqué au Marrakech du rire

En pleine promotion de « Jusqu’ici tout va bien », Nawell Madani, l’actrice principale, créatrice, réalisatrice, productrice et scénariste de la série, fait des confidences sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le ramadan commence jeudi au Maroc (Officiel)

Le mois de ramadan de l’année 1444 de l’hégire débutera ce jeudi 23 mars au Maroc, vient d’annoncer le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Voici les dates de début et de fin du ramadan au Maroc

Les dates de début et de fin du mois sacré de ramadan au Maroc sont désormais connues.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Faut-il faire du sport pendant le Ramadan ?

Est-il possible de pratiquer le sport pendant le mois de Ramadan ? La réponse est Oui. Mais des conseils pratiques sont à respecter pour bénéficier des bienfaits du sport et ne pas se créer des soucis de santé.

Maroc : « Marée » de déchets après les iftars sur les plages

Les associations de défense de l’environnement dénoncent le non-respect des règles environnementales par certaines familles qui laissent d’importantes quantités de déchets sur les plages après y avoir rompu le jeûne pendant le mois de Ramadan.

La Nuit du destin ou laylat al qadr, qu’est ce que c’est ?

La nuit du destin est citée par le Coran comme étant meilleure que mille mois (83 ans et 4 mois). D’après le prophète Mohammed, cette nuit est l’une des nuits impaires des dix derniers jours du mois de Ramadan, soit celles du 21, 23, 25, 27 ou celle du...

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Maroc : voici la date du ramadan 2024

La date de début du ramadan au Maroc est désormais connue. Des calculs astronomiques permettent aujourd’hui de prédire la date exacte.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »