Le Marocain RedOne auteur de la chanson de la Coupe du monde en Russie ?

7 janvier 2018 - 17h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle consécration pour le Marocain Nadir Al-Khayat alias RedOne qui pourrait être choisi, une nouvelle fois, par la Fifa pour la chanson officielle de la Coupe du monde en Russie qui a lieu en juin prochain.

Rien d’officiel pour l’instant mais comme il le révèle lui-même au journal anglais Daily Star, il vient de soumettre une chanson et attend toujours la réponse pour en dévoiler le titre. « Je ne sais pas quand est-ce que j’aurais la réponse. Comme je ne peux dévoiler pour le moment le titre de la chanson », a-t-il déclaré au journal.

Pour assurer le succès de cette chanson, le Marocain s’est entouré de sa chanteuse préférée, Lady Gaga, pour laquelle il a déjà produit de nombreuses chansons et avec qui il travaille toujours.

RedOne n’en est pas à son coup d’essai. Lors de l’édition 2006 qui avait lieu en Afrique du Sud, il avait signé le carton planétaire « Hips Dont Lie - Bamboo » interprété par la star Shakira et Wyclef Jean.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Coupe du Monde 2022 au Qatar - RedOne

Aller plus loin

La chanson « Hala Madrid », quand RedOne fait chanter le Real Madrid

Voici la chanson « La Decima », chantée par l’équipe du Real Madrid et écrire pour l’occasion par le célèbre producteur de musique marocain RedOne, alias Nadir Khayat. RedOne...

Football : le producteur marocain RedOne roule pour la FIFA

Le producteur marocain RedOne est désormais le Directeur Exécutif Divertissement de la Fédération internationale de football association (FIFA). L’instance dirigeante du...

RedOne réunit Jennifer Lopez et Cristiano Rolando pour une chanson (vidéo)

Il n’y a que lui qui pouvait faire ça. Le tétouanais RedOne vient de diffuser le teaser de la chanson "Don’t You Need Somebody", dans laquelle on retrouve Jennifer Lopez,...

RedOne fait chanter les joueurs du Real Madrid

Non, il ne s’agit pas de chantage. Mais de chanson. Le célèbre producteur de musique RedOne vient d’écrire une chanson spéciale pour son club préféré, le Real Madrid. Et ce sont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club

Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est heurté au refus catégorique du Lion de l’Atlas.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.