RedOne fait chanter les joueurs du Real Madrid

10 mai 2014 - 12h21 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Non, il ne s’agit pas de chantage. Mais de chanson. Le célèbre producteur de musique RedOne vient d’écrire une chanson spéciale pour son club préféré, le Real Madrid. Et ce sont les joueurs et l’entraîneur du Merengue qui en sont les chanteurs. Donc l’on peut d’ores et déjà dire que le Real Madrid est devenu quasi-officiellement un groupe de musique... Grâce à RedOne.

Nadir Khayat, alias RedOne, célèbrissime producteur de musique, vient de signer une nouvelle chanson dont le thème est le Real Madrid. Ce sont les joueurs eux-mêmes qui l’ont chantée pendant le mois d’avril. Ainsi que l’entraîneur, Carlo Ancelotti. Par contre, le titre de la chanson n’a pas encore été divulgué.

Interviewé par El Pais, RedOne affirme : "C’est la nouvelle chanson du Real Madrid. Je ne veux pas que ce soit un hymne, je veux que ce soit une chanson que tout le monde chante".

Par ailleurs, il faut souligner que les dirigeants du club sont catégoriques là-dessus : Ce n’est pas une chanson officielle du Real Madrid.

RedOne déclare : "J’aime le Real Madrid à la folie depuis que je suis tout petit et j’ai toujours pensé qu’un jour, si je devenais célèbre dans le monde, je ferais quelque chose pour Madrid, parce que ça représente beaucoup pour moi. Et ça s’est réalisé". Ce dernier serait même ami–ami des deux grands joueurs madrilènes Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo à en croire ses propos : "Ce sont de grands amis. Cela fait plusieurs années que j’ai écrit cette chanson, mais je ne leur ai dit qu’il y a deux mois. Ils sont fans de moi autant que je le suis d’eux. L’idée de la chanson leur a paru incroyable".

RedOne aurait écrit cette chanson pour donner au Real ce que d’autres équipes ont : "des chansons qui te font vibrer à leur écoute. Le Real avait, selon lui, besoin d’une telle chanson, "qui dégage de l’émotion, que tout le stade reprend à cœur".

Tous les joueurs de l’effectif ont, paraît-il, participé à la chanson. Ces derniers auraient été convaincus par Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo.

Le Real Madrid a donc maintenant... une petite touche "marocaine".

Pour rappel, RedOne est un auteur-compositeur réputé pour la production de singles tels que Just Dance, Poker Face, LoveGame, Bad Romance, Alejandro, Judas qui sont les principaux succès de Lady Gaga. Il a entre autres travaillé avec Michael Jackson, Jennifer Lopez, Pitbull, Enrique Iglesias, Britney Spears, Cheb Khaled, U2, Akon, Mylène Farmer, JLS, Mohombi, Kat DeLuna, The Cheetah Girls, Usher ou encore One Direction. RedOne a établi son propre label nommé 2101 Records.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Musique - Madrid - RedOne

Aller plus loin

Football : le producteur marocain RedOne roule pour la FIFA

Le producteur marocain RedOne est désormais le Directeur Exécutif Divertissement de la Fédération internationale de football association (FIFA). L’instance dirigeante du...

Le Marocain RedOne auteur de la chanson de la Coupe du monde en Russie ?

Nouvelle consécration pour le Marocain Nadir Al-Khayat alias RedOne qui pourrait être choisi, une nouvelle fois, par la Fifa pour la chanson officielle de la Coupe du monde en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

L’ancien capitaine marocain Romain Saïss, joueur d’Al Sadd, a exprimé son désir de revenir en sélection nationale, affirmant avoir « encore beaucoup à offrir » malgré une blessure récente l’ayant écarté du dernier rassemblement.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...