Les restaurants d’Agadir sous le feu des critiques ... et ils se défendent
L’Association régionale des restaurants touristiques de Souss-Massa a démenti les récentes rumeurs faisant état de hausses « injustifiées » des prix des services de certains restaurants, réitérant l’engagement des professionnels à maintenir les tarifs en vigueur.
Dans un communiqué, l’Association a affirmé que tous les restaurants classés de la région continuent de respecter les prix en vigueur, sans imposer de frais supplémentaires aux clients. Tout en rassurant les touristes nationaux et étrangers quant à la qualité des services fournis, elle a réaffirmé la détermination des professionnels à préserver la réputation de la ville d’Agadir et de la région de Souss-Massa en tant que destination touristique de premier plan.
À lire : Casablanca : la colère monte face aux prix des restaurants
Plusieurs visiteurs d’Agadir et d’autres villes de la région ont exprimé ces derniers jours leur mécontentement face à la hausse « injustifiée » des prix par certains établissements non classés. Cette pratique nuit au secteur, indique l’association qui précise que la variation des prix observée dans certains établissements pourrait s’expliquer par la hausse du coût des matières premières.