Le Roi Juan Carlos aurait passé plusieurs semaines à Tanger avec sa maitresse
Un divorce royal devrait être annoncé dans les semaines à venir. C’est la presse italienne qui fait état de la prochaine officialisation du divorce de l’ex Roi d’Espagne Juan Carlos et de la Reine Sofia, mais aussi de son remariage avec sa maîtresse Corinna Zu.
Et le Maroc dans cette histoire ? Simplement le passage supposé du couple pendant trois semaines à Tanger dans l’ancienne résidence de Felipe González, ancien président du gouvernement espagnol, vendue récemment par le même González à la famille royale saoudienne.
Pour corroborer ses propos, la revue Oggi indique que pour la première fois en 40 ans, Juan Carlos n’a pas passé ses vacances dans la résidence d’été qui leur est réservée à Palma de Majorque.
La semaine dernière c’est le journal La Republica qui avait annoncé que l’abdication du Roi Juan Carlos au profit de son fils Felipe VI avait accéléré sa séparation avec le Reine Sofia et qu’ils ne se voyaient pratiquement plus depuis le mois de juillet dernier.
