La Russie reprend ses liaisons aériennes vers le Maroc
La Russie a décidé de rouvrir ses liaisons aériennes avec 52 pays dont le Maroc. Ces vols avaient été suspendus en raison de la pandémie de Covid-19.
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) renforce sa présence en Russie. Elle ajoute des vols supplémentaires sur la liaison Casablanca-Moscou.
Royal Air Maroc (RAM) ajoute un vol supplémentaire sur la liaison Casablanca-Moscou. Le nombre de vols opérés entre ces deux villes passe désormais de 3 à 4. La compagnie propose ainsi quatre vols hebdomadaires au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca les dimanches, les lundis, les mardis et les jeudis vers l’aéroport de Moscou-Domodedovo. Les vols retour depuis l’aéroport de Moscou-Domodedovo s’opèrent les lundis, les mardis, les mercredis et les vendredis.
À lire :Royal Air Maroc reprend la ligne Casablanca-Moscou
En mai, RAM a repris la ligne Casablanca-Moscou, restée suspendue en raison de la pandémie de Covid-19 et de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. La décision de rétablir cette liaison directe est motivée par des raisons humaines et sociales et non purement économiques. « La nouvelle ligne fournira une solution alternative à la communauté marocaine dans la région (Russie, Biélorussie, etc.), mais aussi aux Russes résidant ou ayant des intérêts au Maroc et en Afrique », confiait à Le360 une source proche de la compagnie.
Aller plus loin
La Russie a décidé de rouvrir ses liaisons aériennes avec 52 pays dont le Maroc. Ces vols avaient été suspendus en raison de la pandémie de Covid-19.
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit de renforcer son programme depuis l’Afrique et le Canada vers les États-Unis dès l’année prochaine.
Bonne nouvelle pour les Marocains résidant en Russie. La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a repris la ligne Casablanca – Moscou, restée suspendue en raison de...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé la reprise de ses vols directs entre la Russie et le Maroc à partir du 2 mai. Les vols auront pour destination l’aéroport de...
Ces articles devraient vous intéresser :