Royal Air Maroc en grande difficulté à cause du coronavirus
La situation de Royal Air Maroc (RAM), frappé de plein fouet par le coronavirus, semble ne pas préoccuper le gouvernement.
Suite aux derniers développements liés au Coronavirus, Royal Air Maroc (RAM) a mis en place un dispositif spécial, pour permettre à ses clients de gérer leurs déplacements.
Les clients ayant acheté des billets avant le 31 mars 2020, pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage jusqu’au 31 mai 2020, sans frais, indique RAM dans un communiqué.
Ces dispositions particulières, déjà mises en œuvre dès la propagation du virus sur les vols en provenance et vers la Chine et l’Italie, seront désormais étendues à l’ensemble des vols de la compagnie.
En outre, la compagnie aérienne rassure sa clientèle quant à la possibilité de reporter le voyage sans frais, au plus tard 72 heures avant le départ du vol. De même, ils ont la possibilité d’annuler le voyage sans frais, toujours au plus tard 72 heures avant le départ du vol, en échange d’un voyage de la même valeur du billet, valable six mois et à utiliser exclusivement sur les vols de RAM.
Aller plus loin
La situation de Royal Air Maroc (RAM), frappé de plein fouet par le coronavirus, semble ne pas préoccuper le gouvernement.
Confrontée à de sérieux problèmes de trésorerie, Royal Air Maroc (RAM) se retrouve dans l’incapacité de payer le salaire du mois d’avril à ses employés.
La propagation du coronavirus contraint la Royal Air Maroc (RAM) à reporter certains de ses vols, surtout en direction des pays sérieusement atteints par l’épidémie. La...
Royal Air Maroc (RAM) et d’autres compagnies aériennes de l’Afrique et du Moyen-Orient sont au bord du gouffre en raison de l’inaction des gouvernements à prendre des mesures...
Ces articles devraient vous intéresser :