Royal Air Maroc annule ses vols internationaux "réguliers"

10 septembre 2020 - 11h30 - Economie - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) aurait décidé de suspendre ses vols internationaux réguliers programmés du 11 septembre au 10 octobre.

Dans une correspondance datant du 8 septembre, RAM aurait informé ses partenaires commerciaux notamment les agences de voyage de la prise de cette décision. Une décision qui s’inscrirait dans le cadre des mesures préventives édictées par les autorités sanitaires, afin de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume.

Toutefois, la compagnie aérienne précise que ses vols spéciaux sont maintenus et seront programmés durant cette même période.

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM)

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Royal Air Maroc lance 4 nouvelles lignes vers l’Europe

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer quatre nouvelles lignes devant relier Marrakech à l’Europe. Une opération test.

Des vols réguliers pour Royal Air Maroc et Air Arabia le 10 octobre

Le gouvernement marocain a reconduit l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 octobre 2020. Conséquence, les vols réguliers vers et depuis le Maroc opérés par les compagnies Royal...

Royal Air Maroc suspend ses vols vers 45 destinations

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a suspendu ses vols vers 45 destinations pour la saison hivernale.

Royal Air Maroc supprime plusieurs lignes

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre plusieurs routes pour la saison d’hiver qui s’annonce.

Nous vous recommandons

Royal Air Maroc (RAM)

Bonnes suprises pour Royal Air Maroc

La réouverture des frontières marocaines le 7 février dernier a un impact positif sur les activités des compagnies aériennes comme Royal Air Maroc (RAM), Transavia et Air France. Ces dernières retrouvent, voire dépassent, les niveaux de ventes et de...

Le Maroc a perdu 2 millions de touristes

Frappé de plein fouet par la pandémie du Covid-19, le secteur touristique marocain a enregistré des pertes considérables selon Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme.

Encore des soucis pour Royal Air Maroc

Le plan de restructuration de Royal Air Maroc (RAM) fait déjà des vagues. Allal Baba Lahcen, représentant syndical des 2200 employés syndiqués UMT du groupe RAM est hermétique à tout licenciement sec et réclame des départs volontaires pour...

Impossible entente entre Royal Air Maroc et ses pilotes !

Alors que l’Association marocaine des pilotes de ligne (AMPL) a fait des propositions à Royal Air Maroc (RAM) pour réintégrer 65 de ses membres récemment licenciés, la compagnie aérienne affiche sa détermination à mettre en œuvre son plan de licenciement...

Nouveau coup dur pour Royal air Maroc

La désillusion continue pour Royal Air Maroc (RAM) pour cause de coronavirus. La compagnie aérienne nationale devrait connaître des pertes estimées à 3,5 milliards de DH en 2020.