
Ce que l’on sait de l’arrestation de Saad Lamjarred
Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.
Cela se complique très sérieusement pour le chanteur marocain Saad Lamjarred sur lequel pèsent des charges très lourdes. Il a été mis en examen et incarcéré dans une prison parisienne.
Une source judiciaire citée par l’AFP indique que la jeune femme qui a porté plainte « souffre de lésions traumatiques et est fortement traumatisée. Son récit est tout à fait crédible à ce stade ».
Dans une déclaration à la presse, l’avocat français du chanteur a estimé que « ce qui s’est passé cette nuit-là dans cette chambre est ce qui se passe habituellement à cinq heures du matin entre un homme et une femme consentante », soutenant que son client « conteste l’ensemble des faits qui lui sont reprochés ».
Mais le chanteur fait face à des charges assez graves puisqu’il a été mis en examen pour « violences volontaires aggravées » et le soir des faits, il avait consommé de l’alcool et des stupéfiants.
Saad Lamjarred n’est pas à sa première accusation. il est toujours poursuivi aux Etats-Unis pour une affaire de viol qui aurait été commis en 2010, ce qu’il avait fermement démenti.
Aller plus loin
Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.
La bataille des avocats de Saad Lamjarred continue. Ils vont déposer un pourvoi en cassation pour contester la décision de la Cour d’appel rendue hier.
C’est l’une des premières conséquences de l’incarcération de Saad Lamjarred dans une prison parisienne. Pepsi vient de mettre un terme à la campagne publicitaire avec le chanteur.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred va sans doute apprendre dans la journée s’il sera libéré ou non. Ses avocats ont interjeté appel contre la décision du juge des libertés de...
Ces articles devraient vous intéresser :