Saâd Lamjarred a bien été arrêté à Saint-Tropez pour viol

27 août 2018 - 09h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Ce qui n’était qu’une rumeur ce dimanche s’est révélé finalement vrai. Accusé de viol, le chanteur marocain Saâd Lamjarred a bien été arrêté par la police dans la nuit de samedi à dimanche après la plainte d’une jeune femme.

L’information a été confirmée à l’AFP par le parquet de Draguignan (sud-est de la France) pour des faits qui se seraient déroulés dans une chambre d’hôtel où le chanteur se trouvait avec la jeune femme. Lamjarred est poursuivi pour des « faits caractérisés de viol ».

La garde à vue se déroule actuellement dans les locaux de la brigade de recherches de Gassin-Saint-Tropez, précise la même source. De 24 heures, celle-ci peut être prolongée par les enquêteurs.

Plusieurs affaires entachent la carrière de ce chanteur dont le succès a dépassé les frontières marocaines. Actuellement, il fait face à des poursuites pour « viols et violences caractérisés » suite à la plainte d’une jeune Française pour des faits qui se seraient déroulés également dans une chambre d’hôtel.

Saâd Lamjarred aurait été sous l’emprise d’alcool et de drogue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Saâd Lamjarred - Violences et agressions

Aller plus loin

Retour à la case prison pour Saâd Lamjarred ?

Arrêté dans la nuit de samedi à dimanche, le chanteur marocain Saâd Lamjarred vient de voir sa garde à vue prolongée de 24 heures ce lundi, indiquent des sources judiciaires à...

Une nouvelle plainte contre Saad Lamjarred

Les ennuis s’accumulent pour Saad Lamjarred. Après avoir été incarcéré pour une affaire d’agression sexuelle sur une jeune Française, puis inquiété dans une autre affaire de...

Saad Lamjarred arrêté pour viol et séquestration à Paris

Alors qu’il devait se produire à Paris cette fin de semaine, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été arrêté mercredi par la police pour une sombre histoire de viol et de...

Saâd Lamjarred remis en liberté mais reste sous contrôle judiciaire

Du nouveau dans l’affaire du chanteur marocain Saâd Lamjarred qui a été remis hier en liberté par le juge d’instruction du tribunal de Draguignan tout en restant sous contrôle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.