Recherche

Saidia veut (à nouveau) séduire les MRE

© Copyright : DR

13 mai 2021 - 15h40 - Economie - Par:

Les hôteliers de la ville de Saidia prévoient une forte affluence durant l’été, notamment avec l’arrivée des Marocains résidant à l’étranger. Malgré la situation sanitaire due au Covid, ils s’attendent à une bonne saison estivale, prévoyant de baisser leurs prix pour séduire les visiteurs et les touristes.

L’été 2021 s’annonce sous de bons auspices à Saidia. Avec sa modernisation et les investissements, la ville est de plus en plus prisée et se place parmi les attractives au Maroc. Conscients de cette notoriété, les responsables poursuivent leur plan marketing pour obtenir les bons chiffres comme ceux enregistrés l’année dernière malgré la crise du Covid. Ils annoncent déjà des offres de lancement à 600 DH/nuit tout inclus. Une offre d’avant saison promotionnelle qui garantit des services de qualité, rapporte le journal l’Economiste.

Selon le consultant du CRT de l’Oriental, Mohamed Melhaoui, Saidia est en pleine activité à cause de la fermeture de bon nombre d’établissements hôteliers. Et la tendance continue et permet d’espérer que l’été sera encore prometteur. C’est donc à juste titre que les professionnels de ce complexe mettent les bouchées doubles pour répondre aux attentes dans le strict respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement. « Les protocoles sanitaires et préventifs seront dûment respectés avec une grande vigilance Covid-19 en collaboration avec les autorités sanitaires locales » a laissé entendre Ibrahim Lamnaouer, responsable d’un hôtel 5 étoiles de la place.

À quelques semaines de la saison estivale, Saidia qui a annoncé le lancement très prochain des quatre grands hôtels de la station le Belive, le Melia, l’Oasis et Iberostar, multiplie ses annonces en direction des touristes et MRE. La station propose tout un programme d’animation, diverses activités de loisirs, sportives, nautiques et artistiques avec des visites de plusieurs régions.

Mots clés: Tourisme , Aïd Al fitr 2021 , Destination

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact