Un salon de l’immobilier, dédié à Tanger, à Bruxelles

10 janvier 2008 - 23h25 - Belgique - Ecrit par : L.A

Un salon de l’immobilier dédié à la ville de Tanger sera organisé du 25 au 27 avril prochain à Bruxelles. Selon les organisateurs, le Simexpo 08 sera l’occasion de présenter le potentiel d’investissement immobilier du Maroc et spécialement de la ville de Tanger et sa région avec la présence d’une quarantaine d’exposants représentant plusieurs secteurs d’activité, dont la décoration, l’immobilier et les finances.

La première édition du salon, qui bénéficiera d’un espace d’exposition de 1300 m2 au centre de Bruxelles, se veut un rendez-vous d’échange d’informations et d’opportunités d’affaires.

Pour eux, l’idée d’organiser ce salon est née d’une volonté d’informer sur la vitalité d’un marché en expansion et en mutation permanente, et de créer un événement fédérateur au niveau régional pour les entreprises du secteur immobilier. Et d’ajouter que la dynamique enclenchée par la candidature de la ville de Tanger à abriter l’exposition universelle 2012 a renforcé le rayonnement international de la ville qui connaît un essor de développement soutenu dans tous les domaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Bruxelles - Tanger - Salon - Simexpo

Ces articles devraient vous intéresser :

Acheter un bien immobilier au Maroc : les frais d’enregistrement expliqués

L’acquisition d’un bien immobilier au Maroc est un projet d’une vie pour certains, notamment des Marocains résidant à l’étranger (MRE), que ce soit pour une résidence secondaire ou un investissement.

Les MRE très attendus cet été pour booster l’immobilier

Les initiatives gouvernementales et le retour massif des Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent à la relance du marché de l’immobilier marocain.

Le fisc marocain fait la chasse aux terrains non bâtis

Les walis et gouverneurs ont reçu des consignes pour accélérer la mise à jour des registres fiscaux relatifs aux terrains urbains non bâtis. Ces instructions font suite à la découverte de cas d’exemptions temporaires indûment accordées à certains...

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Maroc : fin de l’impunité pour les squatteurs ?

La direction des Domaines de l’État relevant du ministère de l’Économie et des finances a adopté une nouvelle politique aux fins de récupérer les propriétés foncières publiques spoliées par des réseaux mafieux.

Maroc : l’afflux des MRE va booster le secteur immobilier cet été

L’arrivée au Maroc cet été des Marocains du monde dans le cadre de l’Opération Marhaba, va contribuer à booster le secteur de l’immobilier.

Immobilier au Maroc : des changements pour le transfert de propriété

Au Maroc, le transfert de propriété ne se fera plus comme avant, la loi de finances 2025 ayant revisité les conditions applicables à l’inscription des actes et conventions à l’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la...

Immobilier au Maroc : des changements pour la cession des biens

Au Maroc, l’administration fiscale a changé les modalités de cession des biens immeubles, afin d’augmenter les rentrées des taxes locales, parent pauvre des recettes du Trésor.