Recherche

Salon National des Marocains Résidant à l’Etranger

© Copyright : DR

10 mai 2002 - 02h04 - Marocains du monde

Après le succès de l’édition 2001 du SNMRE, la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’Etranger, en partenariat avec l’agence de communication Cap’Com, procédera cette année à l’organisation de la deuxième édition dudit salon.

Lieu de rencontre entre les MRE et différents intervenants opérant à leur attention, le Salon National des Marocains Résidant à l’Etranger, est une plate-forme d’information, d’orientation et de contact avec les professionnels mais aussi un rendez-vous culturel et un espace de débat. Une manifestation qui vient renforcer l’ensemble des actions menées par la Fondation Hassan II au profit des MRE et qui offre à ses visiteurs un réel « Guichet Unique » composé de l’essentiel des organismes publics et privés intervenant au profit de nos concitoyens résidant à l’étranger.

Dans un souci de servir le maximum de MRE et dans le cadre des actions de proximité entreprises par la Fondation Hassan II, il est prévu d’organiser en plus de l’édition casablancaise, des « éditons régionales » couvrant de nouvelles régions du royaume.

Cette délocalisation de la manifestation sera effectuée d’une manière progressive. Cette année la Fondation a prévu deux manifestations :

Tanger : du 16 au 21 juillet 2002 et,

Casablanca du 06 au 11 août 2002.

Mots clés: Investissement , Transferts des MRE , Salon

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact