Recherche

Les athlètes marocains en stage de préparation à Ifrane

© Copyright : DR

14 janvier 2022 - 16h20 - Sport - Par: G.A

Plusieurs athlètes marocains, membres de l’équipe nationale d’athlétisme, sont actuellement en stage de préparation à Ifrane pour les futurs championnats en courses de fond et demi-fond.

Quelque 43 coureurs de fond et demi-fond participent à ce rassemblement. Entre autres, il y a le champion olympique de 3000 m steeple, Soufiane El-Bakkali, accompagné de ses coéquipiers dans le groupe de l’entraîneur Karim Tlemçani. Le stage se termine à la fin du mois par une visite à l’Institut national d’athlétisme de Rabat, rapporte le quotidien Assabah.

À lire : Soufiane El Bakkali dans le top 30 des personnalités influentes

Le second groupe est composé d’Ali Zine, Karim Ait Lhaj et Anas Lmoudden. Ils quitteront Ifrane à la fin de la semaine pour rejoindre l’Institut national d’athlétisme de Rabat où ils poursuivront leurs préparatifs.

À lire : Les athlètes marocains n’en peuvent plus des contrôles antidopage

Les athlètes marocains ont un agenda très chargé. Il s’agit dans un premier temps du Championnat du monde d’athlétisme en salle qui se déroule du 18 au 20 mars prochain, ainsi que le Marathon international de Rabat prévu le 21 mars. Il y a également le semi-marathon prévu à Yangzhou en Chine, le 27 mars. Mais à cause de la pandémie, quelques doutes planent encore sur ce dernier événement.

Mots clés: Ifrane , Athlétisme , Championnats du monde

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact