
La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.
Pour sa 3e saison, la série à succès "Homeland" a choisi le Maroc pour le tournage des deux derniers épisodes de la saison. Et à votre avis pourquoi avoir choisi le Maroc ?
Selon l’équipe du film, le choix du Maroc a été fait pour sa ressemblance avec la Syrie, et comme il est impossible de tourner dans ce pays en ce moment, le Maroc a été choisi. Il y aura également des scènes censées avoir été tournées à Téhéran, en Iran.
Dans la vidéo de présentation diffusée par l’équipe de la série, on y voit la ville de Rabat et surtout "Souika", lieu d’échoppes et de boutiques très connu des Rbatis. On y aperçoit aussi la mosquée Hassan et la casbah de l’Oudaya.
Homeland est une série américaine d’après la série israélienne Hatufim (enlevés). Diffusée aux Etats-Unis depuis octobre 2011, elle est la deuxième série la plus regardée de la chaîne Showtime.
Ces articles devraient vous intéresser :