Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.
L’Olympique de Marseille prospecte déjà dans l’optique de la prochaine saison, qui pourrait le voir disputer encore la Ligue des Champions. L’une des pistes prioritaires de la cellule de recrutement de José Anigo serait l’attaquant marocain Soufiane Alloudi, qui évolue depuis l’été dernier aux Emirats Arabes Unis à Al Aïn.
Le Marocain est pourtant tout sauf un rigolo ou une arnaque puisqu’il a d’abord sévit au Raja Casablanca (2003-2007) avant de rejoindre ces contrées rémunératrices, pour un transfert approchant les 1,5 millions d’euros. Alloudi est également international marocain (12 sel, 6 buts), se faisant notamment remarquer d’une passe décisive au Stade de France lors du dernier amical face à la France (2-2, nous vous en parlions déjà sur Tribune Foot). Il a ensuite commencé la CAN par un triplé face à la Namibie avant de se blesser. Comme par hasard, le Maroc sautera dès le premier tour...
Sa vélocité et sa technique ne laisse donc pas indifférent l’OM mais plusieurs concurrents semblent également très intéressés. Entre autres, Toulouse, l’AZ Alkmaar, Feyenoord, Porto et le FC Zurich souhaitent enrôler ce joueur qui n’a rien à faire dans un championnat exotique. Il devrait rapidement le prouver en Europe. Pourquoi pas à l’OM ?
Source : Tribune Foot
Ces articles devraient vous intéresser :