Une jeune ukrainienne épate le jury avec une danse marocaine

5 avril 2015 - 15h45 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Lors de son passage dans l’émission Ukraine’s Got Talent, une jeune fille d’une dizaine d’années a montré son talent de danseuse sur une chanson 100% marocaine. Le jury est conquis, le public également !.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos

Aller plus loin

Regardez la prestation du Casablancais Amine à la Nouvelle Star (vidéo)

La prestation d’Amine, originaire de Casablanca, a ébloui le jury de Nouvelle Star, surtout le chanteur de rap Joey Starr . Avec sa guitare, il a interpreté la chanson...

Le Marocain Salah remporte "Arabs got talent"

Le Marocain "Salah Entertainer " a remporté la finale d’« Arabs Got Talent » de la chaîne MBC face à neuf autres finalistes, dont trois Marocains. Le danseur a déjà participé à...

Hiba, la magnifique voix de "Arabs got talent"

La petite Marocaine Hiba a enchanté le public et le jury lors de l’émission "Arabs got talent". Nous vous laissons découvrir cette magnifique voix !

Salah, danseur hors pair, éblouit le jury de Arabs Got Talent

Salah, danseur maroco-algérien, a ébloui le jury de "Arabs Got Talent". Découvrez ses prouesses en vidéo !

Ces articles devraient vous intéresser :

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.