Lors de son passage dans l’émission Ukraine’s Got Talent, une jeune fille d’une dizaine d’années a montré son talent de danseuse sur une chanson 100% marocaine. Le jury est conquis, le public également !.
La petite Marocaine Hiba continue d'impressionner le jury et le public d'Arabs got talent. Samedi, elle a interpreté avec brio une chanson d'une autre Marocaine Aziza Jalal.
Yann'sine Jebli, ancien candidat à Studio 2M, a agréablement surpris samedi le jury et le public de l'émission "The Voice 4" sur TF1, après avoir interprété la chanson à succès d'Indila "Dernière danse".
Karima Gouit, une chanteuse d'origine marocaine âgée de 22 ans, a bluffé le jury de l'émission musicale The Voice en Turquie, en chantant de sa magnifique voix en arabe, puis en anglais et même en turc !
La prestation d'Issam Maarouf, un jeune Marocain de 22 ans, a ébloui le jury d'Italia's Got Talent et le public. Spécialiste du beetbox, le Marocain est qualifié pour le prochain tour. Nous vous proposons de voir son min-show !
La candidate marocaine Najat Rajoui a fait forte impression lors du quatrième prime de The Voice et a même eu droit à une standing ovation du public et du jury lors de sa prestation.
De passage dans l'émission Arabs Got Talent, ce Marocain originaire d'Al Hoceima a montré au public et aux juges son incroyable talent. Vous serez surpris !
Le concours Miss Maroc, qui s'est déroulé samedi dernier à Tanger et qui a vu le couronnement de Fatima Zahra El Hor, n'a pas été de tout repos pour les organisateurs et les invités. Al Massae revient sur les coulisses de cette difficile élection.