Recherche

Football : le Maroc (U20) bat l’Algérie

© Copyright : DR

2 décembre 2019 - 23h00 - Sport

L’équipe nationale marocaine de moins de 20 ans s’est imposée ce 1er décembre, face à son homologue algérienne au stade municipal de Kram à Tunis. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du dernier match du tournoi de l’Union nord africaine de football (UNAF), remporté par la Tunisie.

Les Lionceaux de l’Atlas sont parvenus à bout des Fennecs juniors de l’Algérie dans une rencontre très serrée. L’ouverture du score est intervenue à la 2è minute du jeu, grâce à une belle action de Lionceau Mehdi Mbarek. Les Algériens ont retrouvé finalement le chemin des filets à la 64è minute avec un but inscrit par Marouan Marzouki.

La sélection nationale junior a repris l’avantage à la 75è minute grâce à Yassine Tamoudi. Cette victoire des Lionceaux est la première au cours de cette rencontre après deux matchs nuls face à la Tunisie et le Burkina Faso et une défaite face à l’Egypte.

La Tunisie était opposée à l’Egypte qu’elle a dominée par un score de 3 buts à 1. Grâce à cet avantage, elle sort victorieuse de ce tournoi.

Le Maroc, quant à lui s’adjuge la 4è place avec 5 points derrière l’Egypte et l’Algérie. Le Burkina Faso ferme le peloton avec seulement deux points.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact