Recherche

Nouveaux uniformes pour les personnels d’Air Arabia

© Copyright : DR

2 novembre 2021 - 17h20 - Maroc - Par: A.T

La compagnie aérienne Air Arabia a présenté les nouveaux uniformes de tout son personnel à travers son réseau et tous les hubs d’exploitation. Un rouge cerise comme couleur pour les vêtements pour femmes et l’argent, le gris et le charbon foncé pour les hommes.

Basé à l’aéroport de Sharjah, le groupe aérien low cost a fini par faire évoluer le look de ses employés, resté inchangé depuis des années. Le nouveau design a été choisi en marge de la célébration du 18ᵉ anniversaire de la compagnie, rapporte Air-journal, ajoutant qu’il « reflète la modernité et la jeunesse du transporteur ».

Des pilotes, au personnel de cabine, à l’ingénierie et la maintenance, passant par les employés en aéroport, les opérations au sol et les magasins de vente, tous vont arborer le nouveau look qui s’inscrit dans « une approche tournée vers l’avenir et internationale tout en maintenant les valeurs fondamentales d’innovation et de praticité qui sont au cœur de l’identité de marque d’Air Arabia » a souligné Adel Al Ali, directeur général du groupe Air Arabia.

A lire : Royal Air Maroc-Air Arabia : le lancement des vols directs vers Israël confirmé

Il s’agit d’« un rouge cerise audacieux comme couleur de héros pour les vêtements pour femmes tandis que les nouvelles coupes et détails ajoutent une touche de modernité. La palette de couleurs masculine comprend l’argent, le gris et le charbon foncé représentant le professionnalisme et l’accessibilité. La fonction est critique ; par conséquent, la praticité et l’efficacité ont été fusionnées avec la forme pour imaginer un uniforme qui combine des silhouettes raffinées avec une expérience de port sans effort et efficace », a détaillé le site.

S’agissant de l’ancien uniforme, Air Arabia a indiqué être associé à YFC certifié ISO, « une plate-forme de premier plan qui aide les personnes et les organisations à devenir des champions mondiaux de la durabilité, pour aider à recycler de la meilleure manière environnementale et socialement responsable ».

On ignore pour l’instant si ce nouvel uniforme sera également déployé au niveau de la filiale marocaine Air Arabia Maroc.

Mots clés: Transport aérien , Investissement , Air Arabia Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact