Une vidéo fait scandale à Marrakech

30 août 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une enquête a été ouverte par les autorités de la ville de Marrakech, suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’extraits de vidéos filmées dans une célèbre piscine privée et qui mettaient en scène des homosexuels, des prostituées et d’autres clients, en maillot de bain, dansant et s’adonnant à des attouchements.

La piscine où ont été filmées les vidéos incriminées a déjà été repérée et son patron se trouve en fuite, selon le journal Al Akhbar.

Située au quartier d’Annakhil, le lieu concerné, à en croire le même média, accueille des clients originaires des pays du Golfe et de l’Europe, de même que des Marocains résidant à l’Etranger (MRE) qui s’y rendent nombreux, en s’offrant des bouteilles d’alcool valant de 7000 à 30.000 dirhams.

Le prix d’accès à cette piscine d’ailleurs sélective, de 300 dirhams, favorise surtout les étrangers et les riches qui sont les clients privilégiés de cet endroit que les services compétents de la Wilaya ont déjà réussi à identifier, de même que les personnes apparaissant dans les vidéos qui elles, sont actuellement recherchées, fait savoir la même source.

Faut-il le souligner, le pot aux roses a été découvert lorsqu’un haut responsable marocain, accompagné de sa femme et de ses enfants, tous invités à cette piscine, ont été surpris par les jeunes stripteaseuses employées pour attirer plus de clients mais, également, "par la présence d’homosexuels et de prostituées”.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Enquête - Homosexualité Maroc - None

Ces articles devraient vous intéresser :

« Comment sortir du monde ? », le premier roman poignant de Marouane Bakhti

« Comment sortir du monde ? » C’est le titre du tout premier roman du Franco-marocain Marouane Bakhti, paru aux Nouvelles Éditions du réveil en mars 2023. Il y raconte la vie, telle qu’elle vient, dans une famille biculturelle. Un récit éblouissant.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Des conseils pour les LGBT désireux de se rendre au Maroc

Habituée des voyages, une lesbienne prodigue des conseils sécurité aux membres de la communauté LGBT désireux de voyager au Maroc et dans d’autres pays comme la Russie.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Le Maroc s’inquiète de « l’influence croissante des homosexuels »

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice et secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), s’est exprimé une fois de plus sur l’homosexualité. Au Maroc, les pratiques homosexuelles restent punies par la loi.

Écoles françaises au Maroc : polémique sur l’homosexualité

Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports, s’est exprimé sur l’adoption par des institutions éducatives étrangères au Maroc de programmes promouvant l’homosexualité.