5 septembre 2018 - 12h50 - Monde
Ils s’en souviendront sans doute très longtemps de leur voyage à Marrakech où deux Britanniques ont dû rester dans leur chambre pendant toute une semaine après des problèmes de santé.
La mésaventure est rapportée par la presse britannique. Megan Spencer et Dale Collins avaient réservé un hôtel à Marrakech, au Riu Tikida Palmeraie pour ne pas le nommer, et ils ont été victimes de problèmes gastriques persistants qui ont duré pendant tout leur séjour sur place.
Pas d’hospitalisation pour le couple mais un médecin qui les a soignés sur place, rapportent ces médias. Résultats des courses, eux qui avaient prévu de visiter Marrakech n’en ont vu aucune ruelle.
« La maladie et la diarrhée nous ont vraiment fait souffrir. Nous n’avions pas d’autre choix que de faire appel à un médecin sur place. Même si les médicaments qui nous été prescrits ont aidé, nous étions dévastés de voir nos vacances se terminer ainsi », confie Megan au site worksopguardian.co.uk.
« Pour ne pas arranger les choses, alors que moi je vais mieux, Dale souffre encore toujours des effets secondaires. Ce qui est arrivé est consternant en nous pensons que nous méritons justice », déplore-t-elle.
Quelques jours après leur retour en Grande-Bretagne, ils ont décidé de prendre contact avec un avocat et comptent attaquer l’établissement hôtelier. Pour ce faire, ils ont fait appel au cabinet d’avocats Irwin Mitchell qui a déjà défendu ce type d’affaire devant les tribunaux.
Maroc : deux Français agressés violemment ce matin près de Kénitra
Maroc : une femme fait don de 12 millions de dirhams pour la construction d’un lycée
250.000 Marocains vivent illégalement en Espagne
L’exercice militaire maritime Phoenix Express 2019 organisé au Maroc
Ces Marocaines qui brillent dans les armées et services de sécurité en Europe et en Amérique
Maroc : 5 dirhams pour un crâne humain, au vieux marché de Beni Mellal
Immigration : le Canada organise des sessions d’information au Maroc
France : les actes antimusulmans en baisse
Le Maroc expulse un Français
France : 7 mosquées fermées en 15 mois
Suisse : Genève interdit aux fonctionnaires de porter des signes religieux
Une « espionne marocaine » attaque l’Etat belge après son expulsion