Recherche

Le voyage cauchemardesque de deux Britanniques à Marrakech

5 septembre 2018 - 12h50 - Monde

Megan Spencer et Dale Collins

Ils s’en souviendront sans doute très longtemps de leur voyage à Marrakech où deux Britanniques ont dû rester dans leur chambre pendant toute une semaine après des problèmes de santé.

La mésaventure est rapportée par la presse britannique. Megan Spencer et Dale Collins avaient réservé un hôtel à Marrakech, au Riu Tikida Palmeraie pour ne pas le nommer, et ils ont été victimes de problèmes gastriques persistants qui ont duré pendant tout leur séjour sur place.

Pas d’hospitalisation pour le couple mais un médecin qui les a soignés sur place, rapportent ces médias. Résultats des courses, eux qui avaient prévu de visiter Marrakech n’en ont vu aucune ruelle.

« La maladie et la diarrhée nous ont vraiment fait souffrir. Nous n’avions pas d’autre choix que de faire appel à un médecin sur place. Même si les médicaments qui nous été prescrits ont aidé, nous étions dévastés de voir nos vacances se terminer ainsi », confie Megan au site worksopguardian.co.uk.

« Pour ne pas arranger les choses, alors que moi je vais mieux, Dale souffre encore toujours des effets secondaires. Ce qui est arrivé est consternant en nous pensons que nous méritons justice », déplore-t-elle.

Quelques jours après leur retour en Grande-Bretagne, ils ont décidé de prendre contact avec un avocat et comptent attaquer l’établissement hôtelier. Pour ce faire, ils ont fait appel au cabinet d’avocats Irwin Mitchell qui a déjà défendu ce type d’affaire devant les tribunaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact