Quel salaire percevera Walid Regragui, futur entraineur du Maroc ?

- 10h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Qui pour succéder à Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe nationale de football ? En attendant l’annonce de la fédération royale marocaine de football (FRMF), un nom revient sur les lèvres avec instance : Walid Regragui.

Après l’officialisation du départ du technicien franco-bosnien jeudi, la fédération s’apprête à confier le poste de sélectionneur à un nouvel entraineur. Et selon les sources citées par Hespress, Walid Regragui, l’actuel entraineur du Wydad Casablanca, serait le choix de l’instance marocaine du football.

A lire : Laurent Blanc, futur entraîneur du Maroc ?

Fouzi Lekjaa aurait même déjà fait une offre au jeune technicien, lui proposant un salaire mensuel de 600 000 DH pour présider aux destinées des Lions qui s’apprêtent pour le Mondial au Qatar, précisent les mêmes sources, ajoutant qu’il serait assisté d’Adil Ramzy et Rachid Benmahmoud.

Pour l’heure, rien n’est encore officiel. L’annonce de la nomination de Walid Regragui comme nouvel entraîneur de l’équipe nationale marocaine pourrait être retardée jusqu’à la fin du mois en cours, souligne-t-on.

  • Walid Regragui devrait remplacer Vahid Halilhodzic

    Quelques jours après le départ de Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l'Atlas, la Fédération marocaine de football (FRMF) ne va plus tarder à nommer son remplaçant. Et parmi les noms qui circulent, figure Walid Regragui.

  • Walid Regragui est l'entraineur du Maroc, selon la CAF

    Fin du suspens. La confédération africaine de football (CAF) a précédé la fédération royale marocaine de football (FRMF), en confirmant, lundi, le choix de Walid Regragui en tant que nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas. L'ex-entraîneur du WAC Casablanca aurait signé un contrat de trois ans.

  • La rumeur a vu juste, Walid Regragui est le nouveau sélectionneur du Maroc (vidéo)

    C'est officiel, Walid Regragui vient d'être désigné nouveau sélectionneur de l'équipe marocaine de football. Il succède ainsi à Vahid Halilhodzic, licencié au début du mois pour incompatibilité d'humeur avec certains joueurs, dont Hakim Ziyech.

  • Voici le montant de l'indeminisation de Vahid Halilhodzic

    Le désormais ex-sélectionneur de l'équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic devrait recevoir une compensation de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) suite à son licenciement à l'amiable.

  • Walid Regragui sous pression

    À peine nommé en remplacement du franco-bosnien Vahid Halilhodzic, le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui a reçu un agenda serré pour préparer le Maroc à sa sixième participation en phase finale de la Coupe du monde prévue au Qatar.

  • Combien a coûté le limogeage de Vahid Halilhodzic ?

    La fédération royale marocaine de football (FRMF) a réagi aux nombreuses spéculations sur le montant de l'indemnité de départ de l'ancien sélectionneur de lions de l'Atlas, Vahid Halilhodzic. Le technicien franco-bosnien n'aurait perçu que l'équivalent de trois mois de salaire, sachant qu'il gagne 800 000 DH par mois.

  • Un entraîneur italien pour succéder à Vahid Halilhodzic ?

    Un célèbre entraîneur italien est actuellement au Maroc pour rencontrer un membre de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Sera-t-il le successeur du technicien franco-bosnien Vahid Halilhodzic ?

  • Parcours et défis de Walid Regragui, le nouveau coach des Lions de l'Atlas

    Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui, est né et a grandi en France, mais reste très attaché à Fnideq où il passe régulièrement ses vacances d'été et compte beaucoup d'amis.

  • Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

    Il aurait dû être au Qatar. C'est ce qu'estime l'ancien entraineur des Lions de l'Atlas qui ne digère toujours pas d'avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

  • Walid Regragui, meilleur entraineur de l'année ?

    Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d'une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d'être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football (IFFHS).