Yacine Idrissi à l’US Créteil

- 12h43 - France - Ecrit par : L.A

Désormais quatrième de D1, l’US Créteil a confirmé ce week-end ses ambitions à long terme en recrutant Yacine Idrissi. A 24 ans, le gardien nîmois a signé pour les trois prochaines saisons avec le club du Val- de-Marne, qu’il rejoindra cet été.

« C’est un club familial et qui jouera normalement la Coupe d’Europe la saison prochaine (en raison de sa place de finaliste de la Coupe de la Ligue face à Montpellier). Découvrir l’Europe faisait partie de mes objectifs. Je veux continuer à progresser », explique le portier franco-marocain, qui remplacera ainsi Fabien Arriubergé, en fin de contrat en juin.

Source : 20 Minutes

  • Football : Yacine Abdessadki au SC Fribourg

    Le footballeur franco-marocain, Yacine Abdessadki, évoluant à Strasbourg vient de s'engager avec le SC Fribourg en Allemagne.

  • Football : El Jadeyaoui prolonge son contrat à Châteauroux

    Le Marocain Alharbi El-Jadeyaoui, sociétaire de Châteauroux, club de Ligue 2 française de football, a prolongé d'un an son contrat à la Berrichonne de Châteauroux.

  • Cinq marocains devant les assises de Créteil pour meurtre

    Cinq marocains ont été déférés vendredi devant la Cour d'Assises de Créteil pour avoir tué et dépecé le corps d'un concitoyen. L'affaire remonte à 2003 lorsque des morceaux d'un corps sans tête ont été découverts dans des sacs-poubelles par des enfants à Villejuif.

  • Marouane Chamakh rejoint Arsenal

    Marouane Chamakh s'est enfin prononcé. L'international marocain rejoindra le club anglais Arsenal dès la saison prochaine.

  • Rugby : Abdellatif Boutaty à Montauban pour deux ans

    Le troisième ligne international marocain de Blagnac, Abdellatif Boutaty, a signé un contrat de deux ans avec Montauban, actuellement 7ème du Top 14 de rugby.

  • Adil Rami, l'homme qui a dit non aux Lions

    Mardi 25 mars, l'équipe de France A' fait son entrée au stade Charléty, à Paris, pour une rencontre amicale contre le Mali. Parmi les Tricolores, figurait un joueur d'origine marocaine : Adil Rami. “J'étais dans un bain de récupération, tranquille. Rio Mavuba (Ndlr : milieu de terrain de Lille) arrive. Il me dit que je suis pris en équipe de France. Je lui ai dit d'arrêter, que c'est le genre de blague qui m'énerve”, a-t-il déclaré au quotidien L'Equipe, commentant sa sélection. Et pour cause : il y a encore deux ans, Adil était un simple jardinier et le football son hobby, rien de plus.

  • Les Marocains qui vont faire la ligue 1

    Le championnat de France de première division reprend ce weekend. A quelques heures du coup d'envoi, le Matin du Sahara passe en revue les footballeurs marocains qui joueront en ce championnat.

  • Quatre ans de prison pour un Marocain extradé d'Espagne

    El Hassan Miftah Idrissi, qui a été extradé dernièrement d'Espagne, a été condamné, jeudi, à une peine de quatre ans de prison ferme par la Chambre criminelle chargée des affaires de terrorisme de la Cour d'appel à Salé.

  • Football : Yacine Abdessadki refuse le club allemand de Bielefeld

    L'international marocain Yacine Abdessadki, sociétaire du RC Strasbourg, club relégué de la Ligue 1 française de football, a refusé le contrat de trois ans que lui proposait le club allemand de Bielefeld (D1).

  • Zakarya Bergdich signe à Lens

    Zakarya Bergdich, joueur franco-marocain annoncé au Paris Saint Germain (PSG), a finalement signé pour un an au RC Lens.