Recherche

Zahia Dehar parle de ses souffrances

Zahia Dehar

22 août 2019 - 14h00 - Société

Connue pour une affaire de mœurs, surtout avec des footballeurs, Zahia Dehar, est désormais actrice. On la découvre aujourd’hui dans le film, "Une fille facile" et on parle déjà de « l’éclosion d’une fleur ».

Rien ne la prédestinait au cinéma. La sulfureuse Zahia Dehar rêvait d’une vie de pilote. Mais, les circonstances de la vie en ont décidé autrement. Le divorce de ses parents, la guerre civile en Algérie, l’arrivée en France, …, la vie de l’adolescente bascule.

En sortant déjà avec des hommes plus âgés qu’elle, pendant l’adolescence, la gamine songeait déjà à la lingerie. C’est ainsi que Zahia lança trois collections de lingerie. Lorsqu’elle les a lancées, en 2012 et en 2013, les mauvaises langues ont dit qu’elle n’avait apporté que son nom, se souvient la styliste et ex-collaboratrice de Barbara Baumel. C’était totalement faux : « Elle imaginait tous les univers », rapporte Le parisien.

Au fil du temps, Zahia Dehar s’est bâtie une personnalité solide qui attire plus qu’elle rebute. À 27 ans, l’ancienne escort-girl plonge dans le grand bain du cinéma, certes, mais avec un rôle qui lui ressemble, précise la même source. Dans le film, "Une fille facile", elle incarne le rôle d’une jeune femme qui troque ses charmes contre un peu de luxe. Son habileté à jouer le rôle parle à sa place.

Christelle Graillot est l’agente qui travaille désormais avec Zahia Dehar. Elle croit en ses aptitudes de comédienne. « Zahia peut apporter un vent d’air frais au cinéma. Il n’y a personne qui lui ressemble », a-t-elle déclaré.

Pour sa part, la comédienne et metteur en scène, Delphine Bronzi, qui a coaché la jeune femme, avant le tournage, assure avoir assisté à « l’éclosion d’une fleur ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact