Marouane Fellaini bientôt sur scène en Belgique

22 octobre 2012 - 18h05 - Belgique - Ecrit par : J.L

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, prendra part les 13 et 14 novembre prochain à Charleroi, à l’enregistrement du spectacle "Rire sur la ville - Gala 1".

Le joueur, qui fera ses premiers pas sur scène aux côtés de l’humoriste belge François Pirette, s’essaie à l’humour dans "un numéro taillé sur mesure qui nous promet déjà d’être l’un des temps forts de cette édition 2012", d’après les organisateurs.

Footballeur de talent, Marouane Fellaini a une aptitude à rire de lui-même et à faire rire les autres, expliquent les organisateurs sur le site internet de l’évènement.

L’international belge, parrain de Cap 48, opération de solidarité consacrée aux handicapés, est l’une des valeurs sûres des Diables rouges, qu’il a rejoint en 2007 après avoir longuement hésité entre la Belgique et le Maroc.

En 2008, le milieu de terrain avait quitté le Standard de Liège belge pour Everton moyennant 20 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire du football belge.

Fils de l’ancien gardien de but marocain du Raja de Casablanca et du Hassania d’Agadir Abdelatif Fellaini, Marouane a reçu le Soulier d’Ebène en Belgique en 2008.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Théâtre - Spectacle - Marouane Fellaini

Ces articles devraient vous intéresser :

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Coupe du monde 2030 : Fouzi Lekjaa chargé de la candidature du Maroc

Le roi Mohammed VI a décidé de nommer, Fouzi Lekjaa, actuel ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), président du Comité chargé de la Candidature du Maroc au Mondial 2030 de Football.

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Le point de vue d’un entraîneur maroco-espagnol sur le football marocain

L’entraîneur maroco-espagnol Juan Pedro Benali, 53 ans, donne son point de vue sur le football marocain. Il évoque les difficultés que rencontrent les joueurs pour intégrer la ligue et le cas des binationaux qui font plus de la moitié de l’équipe...

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.