Marouane Fellaini bientôt sur scène en Belgique

22 octobre 2012 - 18h05 - Belgique - Ecrit par : J.L

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, prendra part les 13 et 14 novembre prochain à Charleroi, à l’enregistrement du spectacle "Rire sur la ville - Gala 1".

Le joueur, qui fera ses premiers pas sur scène aux côtés de l’humoriste belge François Pirette, s’essaie à l’humour dans "un numéro taillé sur mesure qui nous promet déjà d’être l’un des temps forts de cette édition 2012", d’après les organisateurs.

Footballeur de talent, Marouane Fellaini a une aptitude à rire de lui-même et à faire rire les autres, expliquent les organisateurs sur le site internet de l’évènement.

L’international belge, parrain de Cap 48, opération de solidarité consacrée aux handicapés, est l’une des valeurs sûres des Diables rouges, qu’il a rejoint en 2007 après avoir longuement hésité entre la Belgique et le Maroc.

En 2008, le milieu de terrain avait quitté le Standard de Liège belge pour Everton moyennant 20 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire du football belge.

Fils de l’ancien gardien de but marocain du Raja de Casablanca et du Hassania d’Agadir Abdelatif Fellaini, Marouane a reçu le Soulier d’Ebène en Belgique en 2008.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Théâtre - Spectacle - Marouane Fellaini

Ces articles devraient vous intéresser :

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.