Royal Air Maroc cloue au sol ses vols vers Tel Aviv

19 octobre 2023 - 22h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a récemment fait part de l’annulation de l’ensemble des vols à destination et en provenance de Tel Aviv jusqu’à la fin du mois. Ainsi, les vols AT228 et AT229 sont annulés jusqu’au 30 octobre 2023.

Pour les passagers affectés par ces annulations, la compagnie nationale offre deux possibilités :

• Effectuer un changement gratuit de leur réservation, selon les disponibilités, pour un nouveau départ dans les 15 jours suivant la date prévue de reprise des vols ;
• Obtenir un remboursement complet du billet via le mode de paiement utilisé à l’origine.

A lire : Royal Air Maroc suspend ses vols vers Israël

« Les clients disposant de coordonnées de contact valides dans leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS confirmant l’annulation de leur vol », a communiqué la RAM via son compte Twitter.

En outre, Royal Air Maroc encourage les voyageurs à vérifier le statut de leur vol et à actualiser leurs coordonnées de contact en accédant à la section « gérer ma réservation » sur son site web.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Israël

Aller plus loin

Grève à l’horizon chez Royal Air Maroc

Les salariés de la Royal Air Maroc menacent de faire grève contre ce qu’ils considèrent comme une « stagnation du dialogue social » de la part de la compagnie aérienne.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal...

Royal Air Maroc augmente sa fréquence de vols vers la Russie

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) renforce sa présence en Russie. Elle ajoute des vols supplémentaires sur la liaison Casablanca-Moscou.

Royal Air va lancer de nombreux vols

Lors d’une session parlementaire, Mohammed Abdeljalil, ministre du Transport et de la Logistique, a évoqué le nouveau contrat-programme 2023-2037 entre le gouvernement et la...