Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

24 août 2025 - 13h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Lamine Yamal et Nicki Nicole seraient-ils en couple ? Des indices tendent à confirmer une relation entre le footballeur et la chanteuse argentine. Celle-ci figurait parmi les célébrités présentes à la fête d’anniversaire organisée par la star du Barça le 13 juillet dernier à Rocafonda pour ses 18 ans. Depuis, on apprend de plus en plus que les deux jeunes se fréquentent. Début août, le journaliste Javi Hoyos a révélé la romance secrète entre le footballeur et Nicki Nicole. « Une fille m’a expliqué que le 24 juillet ils sont sortis ensemble d’une discothèque », a-t-il confié.

À lire : Une chanson avec Lamine Yamal fait danser TikTok

Quelques jours plus tard, Lamine a, par inadvertance, montré qu’il avait une photo de la chanteuse argentine en fond d’écran de son téléphone portable. Récemment, la pépite du Barça et la chanteuse ont fait une escapade à Monaco et ils ont posé ensemble. Jeudi, le footballeur a publié une story sur Instagram où on le voyait jouer à Mario Kart avec la chanteuse : « Quand gagneras-tu ? ». Interrogé par Europa Press sur le possible nouveau lien amoureux de son fils, Mounir Nasroui répond en ces termes :« Qu’est-ce que c’est que ça, Bizarrap ou Nicole ? Qu’est-ce que c’est ? Je ne sais pas qui c’est, je ne connais ni son image, ni son visage. Je ne veux rien savoir parce qu’il est respectable qu’il ait sa vie… Ça m’est égal, chacun avec ses affaires ».

À lire : Lamine Yamal : sa vie, sa famille, ses amours

Nicki Nicole est l’aînée de Lamine de six ans. Elle est connue pour sa relation avec le rappeur Trueno. Tous deux s’étaient même fiancés avant leur rupture en 2023. Ensuite, celle qui est originaire de Rosario a eu une brève aventure avec Peso Pluma, avant leur rupture en 2024. La chanteuse est l’une des personnalités les plus célèbres de la musique urbaine et l’une des plus écoutées sur des plateformes comme Spotify. Sa chanson avec Bizarrap a propulsé sa carrière. Après, elle a enchaîné les collaborations avec différents artistes connus, comme Aitana, Rels B ou Bad Gyal. Son talent lui a valu d’être nommée à plusieurs Latin Grammy Awards.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Relation amoureuse - Football - Lamine Yamal

Aller plus loin

Lamine Yamal en couple avec une célèbre mannequin italienne ?

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une célèbre influenceuse et mannequin italienne. Serait-il de nouveau en couple ?

Lamine Yamal : « je suis Espagnol »

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, est revenu sur l’épisode Lamine Yamal, révélant comment il a tenté en vain de convaincre le crack du Barça de rejoindre la...

La grand-mère de Lamine Yamal accusée d’avoir menti

Les récentes déclarations de la grand-mère de Lamine Yamal, affirmant que la pépite du Barça n’est pas Marocain, ont suscité la colère des Marocains sur les réseaux sociaux.

Lamine Yamal : sa vie, sa famille, ses amours

Lamine Yamal, 17 ans, est l’une des promesses du football mondial. D’origine marocaine, la pépite du Barça réalise des performances exceptionnelles en club et en sélection...

Ces articles devraient vous intéresser :

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes (1-1), Achraf Hakimi s’est illustré en ouvrant rapidement le score. Malgré une première période impressionnante, sa prestation a suscité des avis contrastés, notamment en raison d’une seconde...

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

PSG - Inter Milan : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

C’est une nuit que les supporters parisiens ne sont pas près d’oublier. À Munich, le Paris Saint-Germain a écrit l’une des plus belles pages de son histoire en survolant la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0). Dans cette...

Tarik Sektioui face à un énorme casse-tête

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique marocaine, semble avoir du mal à constituer sa liste de joueurs pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). En cause, la décision de la Fédération marocaine de football de ne faire...

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.